Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Creer un site sur FREE.fr
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

je voudrais créer un site sur Free.fr mais je ne suis pas abonné, est ce possible?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un peut m'aider?

Répondre à magalie60

oui

tu va sur free.fr, tu créer un compte gratuis et tu haura un hebergement pour t'es page web de 10Go :)

atention, ce n'est pas un ftp ou tu peut sauvegarder t'es fichier pour faire du stockage....

mais bon, je doit pas etre le seul a metre 2 ou 3 photo et music dessu pour les refiler a mes potes apres :)

Répondre à Asche@IDN

Oui mais je n'y arrive pas, car une fois avoir remplie les renseignement, la page est introuvable: http://subscribe.free.fr/accesgrat [...] muser.html

Sinon je ne suis peut être pas sur la bonne page, car il ne disent que 1 GO...

Peut tu me donner le lien stp?

Répondre à magalie60

oui mais depui peut, tu peut augmenter ton espace web a 10Go

je vais voir sur ton lien et je revien
EDIT :

chez moi la page marche très bien

tu utilise IE pour internet ?, si oui, utilise mozilla firefox

Répondre à Asche@IDN

Ie, mais la page s'affiche, mais une fois que j'ai tout remplie, je clique sur SUIVANT, c'est la qu'il y a un problème avec la page.

Répondre à magalie60

j'ai essayer, aucun probleme

je suis passer a l'étape 2, puis 3, puis 4, j'ai pas valider parseque j'ai pas besoin d'un 3eme ftp mais y'a pas u le probleme....

essay de le faire chez un potes....ou sur un autre pc

Répondre à Asche@IDN

jai réusi, oui mais il y a un problème, j'ai mis une fausse adresse car je ne veux pas m'abonner a free je veut juste creer un site sur free. Comment faire?

Répondre à magalie60

o non !

m'enfin !

c'est foutu la...

ptin, c'est gratuis, et tu est pas inscrit en free en adsl !

mais en 56k !, donc tu t'en bas la race !, putin, ils t'envoi un courier avec t'es identifian de connection pour que tu puisse de connecter a ton ftp et i déposer ton site !

c'est malin d'avoir mi une fausse adresse...

Répondre à Asche@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Creer un site sur FREE.fr
Aller à :

Il y a 1041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens