AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT !!!!! Piratage Compte Msn Dernière réponse : 27 Juin 2006 17:39 dans Sécurité Sun93 27 Juin 2006 15:30:35 Bonjour a tous, j'imagine ca doit pas etre la 1ere fois k on le demande mais voici mon probleme : On m'a changé mon mot de passe et question secrete sur mon adresse hotmail, malheureusement je n'ai pas mis d adresse de secours.... J'ai envoyé un message au support technique sans conviction... Quelqun pe m'aider a recuperer mon adresser et a identifier ki aurai piraté mon compte ? merci bien Autres pages sur : aidez plait piratage compte msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sun93 Lassé par la pub ? Créez un compte Leoten 27 Juin 2006 15:33:11 Edites ton titre s'il te plaît. | Alerter Répondre à Leoten Sun93 27 Juin 2006 17:39:31 A defaut de récuperer son compte, peut t on demander a hotmail de fermer le compte ? | Alerter Répondre à Sun93 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT !!!!! Piratage Compte Msn> Contenus similaires : Tags : adresse hotmail
Sun93 27 Juin 2006 15:30:35 Bonjour a tous, j'imagine ca doit pas etre la 1ere fois k on le demande mais voici mon probleme : On m'a changé mon mot de passe et question secrete sur mon adresse hotmail, malheureusement je n'ai pas mis d adresse de secours.... J'ai envoyé un message au support technique sans conviction... Quelqun pe m'aider a recuperer mon adresser et a identifier ki aurai piraté mon compte ? merci bien Autres pages sur : aidez plait piratage compte msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sun93
Sun93 27 Juin 2006 17:39:31 A defaut de récuperer son compte, peut t on demander a hotmail de fermer le compte ? | Alerter Répondre à Sun93