Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sony vegas convertir .veg -> .mpeg
Sony vegas convertir .veg -> .mpeg - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai sony vegas mais je ne sais pas comment faire pour convertir mes projet .veg en .mpeg ou mp3 dumoins pour les lire avec windows media player
je suppose que c'est tout bete car beaucoup de vidéo CS sont faites avec sony vegas et on les lit avec WindowsMP :) :-P :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne serait-ce pas Sonic plutôt que Sony ?
Sonic Foundry est de la même famille que Soundforge, mais je ne pense pas qu'on puisse convertir un format de projet

Répondre à jmwurth

Moi ossi jaimerai bien savoir comment on transforme les .veg en .avi et c sony vegas et non Sonic

Répondre à shade94

Faut faire File > Render as...

------------------------------

Répondre à Desolation

j'ai un probleme :

je veux que mon projet vegas de taille 800*600 soit lisible facilement sur internet avec une qualité bonne.... en quoi doi je la convertir , car mon fichier que j'avai converti en avi ne veut pas se lire sur internet...
merci :D

Message édité par kame01 le 03-08-2007 à 21:45:31
Répondre à kame01

heemmm... moi sa marche comme pa .. ou ben je fais pt pa la bonne chose.. serai til possible de savoir c koi en francais

merci! :sweat:

Répondre à Anonyme

Pour encoder un fichier vegas en mpeg tu fais fichier -> Render As et là tu choisis le type d'encodage et les taux de compression.

Si tu veux choisir de n'encoder qu'un bout de ton projet vegas il suffit de placer un marker et la zone sélectionnée entre les bornes de ton marker sera encodée par le même procédé fichier -> Render As ...

Après sur le choix du type d'encodage je n'y connais trop rien en formats vidéos en fait je trainais sur les forums pour trouver des précisions.

Bon encodage.

Message édité par Anonyme le 03-11-2008 à 15:17:19
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sony vegas convertir .veg -> .mpeg
Aller à :

Il y a 1806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens