titan Quest ou comment botté le cul a Diablo 2
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : titan Quest ou comment botté le cul a Diablo 2
voilà voilà, encore un super jeu qui sera malheuresement passé sous silence.
Vous etes fan de la serie Diablo, vous en avez marre d'attendre le 3 (et vous avez raison !).
alors je vous propose cette petite merveille de hack & slash : TITAN QUEST.
Pour avoir essayer la démo, je peut vous dire, en tant qu'ancien fan de diablo 2, que ce jeu vaut son pesant de cacahouette.
EJ vous mets ici le test sur Clubic : test de titan quest
voilà, normalement il sort en fin de semaine je crois, sinon chercher un peu vous devriez trouvé sans probleme un belle demo.
| Citation : qui sera malheuresement passé sous silence. |
De toute façon a par CS, WoW ou encore UT 2000 chepakoi, il n'y aura pas grand monde a connaître ce jeu.
Pour ma part, je vais le tester a sa sortie ;-)
| Citation :
|
De toute façon a par CS, WoW ou encore UT 2000 chepakoi, il n'y aura pas grand monde a connaître ce jeu.
Pour ma part, je vais le tester a sa sortie ;-)
[/quote]
C'est fou quand même, IDN posséde une grande commaunauté de joueurs (majorité de CS et compagnies) mais c'est fou, personne n'as testé la démo, personne ne le connait.
A toi petit Djeun'z qui passe ces nuits sous CS, change un peu découvre d'autres jeux, il existe dans ce monde des pures merveilles vidéoludiques.
Ouvrez vous bon sang !
Sisi il a l air de déboiter ;-) il a prit les grandes idées a D2 mais osef .
| Citation :
|
C'est avec ce genre de remarque que je me dis que ca sert à rien de parler des sorties video ludiques recentes.
T'essaye de parler d'un truc nouveau, et tout de suite, des tas de boubourses la ramenent: oué mais CS, ce sera toujours bien! Oué Diablo ne mourra pas.
Cool les gars! On voit que vous avez de grands horizons.
Pfffff
^^ c est net, rapport entre D3 et un Mmo ?
Salut,
j ai testé la démo quand elle est sortie, le jeu est sympathique, surtout visuellement, mais innovation c'est pas ça, donc bien que je l'achèterais sûrement, Diablo 2 restera quand même la référence.
Remarque je ne sais pas si la démo avait toutes les fonctionnalités... je verrais bien dans le jeu complet (qui est censé être sorti nan ? )
Il semblerait que l'univers soit beaucoup plus vaste que D2, la durée de vie s'en ressent donc.
Ben sans batlenet et sans les duel entre joueur ce jeux qui pourtant est tres bien n ira pas bien loin.
Car c est ca le but faire et refaire le jeux pour degoter l objet tand convoiter,et pas l avoir par on ne sais quel moyen par le cheateur du coin
J esperes que thrône immortel changera ça
Et ta façon d'ecrire aussi ...
Merde ça pas compliqué d'utiliser les touches " ' . quand même.
Il y a 966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
