Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Conservation notes francais ??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous/toutes !! :-D

Je suis actuellement élève de 1ere et je refait mon année pour aller de S à STG.
La question sur la note de TPE ne se possant pas, c'est celle de mon Bac de Francais qui me turlupine.
Les notes vont elles etre conservées ?? :saipa: (tous les avis que j'ai recueillis etaient differents ^^')
Et si non, est il ogligatoire d'y etre present cette année ?? Notamment pour l'oral que je passe demain...certes il y a un manque a gagner mais bon

Merci bien ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les redoublants:

Vous savez que vous allez redoubler la première et que vos notes du bac de français ne compteront pas (ce sont les notes de la deuxième première qui seront prises en compte, même si elles sont inférieures à celles de la première année, eh oui! c'est comme ça...)

Deux possibilités:

- Vous ne vous presenterez pas à l'épreuve. L'examinateur sera content (il aura gagné 20 min) mais cela ne vous apportera rien...

- Vous vous presentez à l'épreuve. Vous savez que vos notes ne compteront pas. Mais profitez-en: Vous avez la possibilité de voir "en réel" de quoi il s'agit. Faites au mieux ! utilisez l'épreuve comme un entraînement qui sera, a n'en pas douter, profitable........Au moins, vous aurez vu en quoi consiste l'épreuve et ce que vous valez....

Répondre à netpassion
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Conservation notes francais ??
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens