Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique et alimentation
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde. J'ai une question: je viens de commander une Geforce 6800 XT 512 Mo AGP sur www.materiel.net. Mon alimentation actuelle est une 300 Watts et ma question est: faut-il que je change d'alimentation pour prendre une 400W ou 480W ou celle que j'ai suffit-elle ? Parce que j'ai pas envie de faire tout griller parce que j'ai pas une alim suffisante !
Merci de vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je pense que tes 300W vont etre juste!

Répondre à baptistepiard

Ok. Mais par contre si je garde cette alim, est ce que ca peut me faire courir le risque de tout faire griller, ou est ce que ca peut brider la carte ?

Répondre à floban

non ca ne risque pas de tout faire griller je pense, ce qui risque de griller c'est juste ton alimentation....
je pense pas non plus que ca bridera ta carte graphique, soit elle sera assez alimentée et elle marchera normalement, soit elle ne marchera pas du tout !

Répondre à oovaton

Sa ira mais de justesse...

Répondre à benji0102

Change ton alimentation pour une Fortron Blue Storm 400 watt ou 500 watt. À place d'une Geforce 6800 XT j'aurais plûtôt prix une GeForce 6800 GS AGP ou Radeon X800 GTO AGP mais bon.

Répondre à SamTech25

J'ai commandé l'alim sur materiel.net: http://www.materiel.net/details_Hiper420W.html
Est-elle bien ?

Répondre à floban

C'est une bonne alimentation.

Répondre à SamTech25

toi tu commandes et après tu nous demande notre avis, faudrait peut etre penser a faire l'inverse...
oui ton alimentation es "bien", en tou cas elle sera suffisante pour ton config, donc pas de soucis

Répondre à oovaton

Ok merci ca me rassure parce que autant je sais quoi choisir pour le reste mais pour l'alim je savais pas vers quoi me tourner, sachant que mon budget est serré. Quand je voyais tous ceux qui ont des problemes avec les alims dans les commentaires des produits ca me faisait flipper.

Répondre à floban

Et oui je sais je demande après mais je fais ca dans l'urgence car je devais leur donner ma reponse avant que ca ferme, car j'ai fait une modif de commande par telephone. Par contre pour monter une alim c'est chaud ou pas ? parce que c'est le seul element d'un pc que j'ai jamais changé donc je sais pas comment faire.

Répondre à floban
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique et alimentation
Aller à :

Il y a 601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens