Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je cherche un bon jeu online genre lineage ou battlefield (et gratuit)

je cherche un bon jeu online genre lineage ou battlefield (et gratuit)

Forum FPS / Action / Quake-Like : je cherche un bon jeu online genre lineage ou battlefield (et gratuit)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ba voila le titre explique deja beaucoup ce que je cherche donc je recherche un jeux online qui tourne autour de unreal turnament ,wolfenstein,battlefield,... et gratuits voila^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne repond c dommage

Répondre à Orgrim@IDN

ba y a america's army

Répondre à slater14

d'accord je veux bioen mais j le trouve ou?

Répondre à Orgrim@IDN

et ils inventerent...Google !

Répondre à fakir31

Citation :

et ils inventerent...Google

lol tres vrai ca

Répondre à trimard71

America's Army est un bon jeu mais il est bien plus orienté "réalisme" que des jeux comme UT ou BF. Rien que les entrainements rébutent une bonne partie des joueurs qui s'y essayent.
Tu peux l'essayer mais il faut être patient pour le maîtriser.

Des jeux plus "rapides" et "arcades" il y en existe quelques uns. Mis à part Wolt:ET, il y a Cube, un ptit FPS open source bien sympa malgré le moteur vieillissant (celui de quake 2 je crois).
Sinon je pense à Warsow qui orienté esport.
Il doit y en avoir d'autres mais je vois pas là.

A toi de voir. :)

Répondre à Easyone

va sur 01 net telecharger
c est genial pour trouer tout les type de jeux que tu veux.

ou sinon travaille et arrete de flemer commeune merde chez toi y a pas que les jeux video dans la vie

Répondre à trimard71

Un super jeux ou tu evolue rapidement, pas besoin de se co toutes les 2h, c'est un systheme par jours. TU peux gere ton economie, tes armées, ton seigneur etc...Vraiment un jeux complet, alors inscris toi !!

http://www.riseoflords.com/?seigneur=waaagh

Répondre à punchline
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je cherche un bon jeu online genre lineage ou battlefield (et gratuit)
Aller à :

Il y a 2043 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens