Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Metal Slug ou l'antistress par excelence

Metal Slug ou l'antistress par excelence

Forum Plateforme / Jeu de société : Metal Slug ou l'antistress par excelence

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, comme un site d'achat m'as filé des bons d'achat pour mon annif, j'ai decidé de ma commander un jeu auquel j'avait pas joué depuis fort longtemps :

Metal Slug (commandé version 5)

http://www.cyberiapc.com/vgg/stills/neogeo/metalslug5-1.gif

Bon je crois pas avoir joué à la version 2-3 ou 4, mais je me souvient surtout avoir claqué un fric monstre dans les bornes d'acarde avec mon pote d'enfance sur la 1er version.

Je ne sais pas si certains connaissent ou apprécie le concept de ce genre de jeux.

Mais ya pas meilleur pour se défouller (ou pété un cable ^^)

[EDIT] du coup va falloir que je me commande une manette d'acarde je pense...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est vraiment le jeu de shoot par excellence!
J'adore.
Ce qui est bien avec Metal slug, c'est que, meme si on est a chier(comme moi, hein!) à la plupart des shoot em up de cinglés(ikaruga, gradius, R Type, radiant silvergun,...) on s'en sort à peu pres!
Et les animations sont tellement jouissives! Rhaaaa putain, les soldats ennemis, les prisonniers, et les boss monstrueux!

Que de plaisir!

Répondre à The_Gonzo

Je ne compte plus le poignon que j'ai claqué dans ce jeu. De Metal Slug à Metal SLug X...

Cependant, je me suis toujours posé une question : il y a une fin à ces jeux ?... Je me fais toujours tuer avant la fin. Pourtant, je passe 4-5 niveaux...

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
Je ne compte plus le poignon que j'ai claqué dans ce jeu. De Metal Slug à Metal SLug X...

Cependant, je me suis toujours posé une question : il y a une fin à ces jeux ?... Je me fais toujours tuer avant la fin. Pourtant, je passe 4-5 niveaux...

Putin pareil, jamais finit un seul, mais là je m'en fous, c'est sur PS2, donc je le finirai je pense.

Répondre à farfadet_1er

ben finit en 35 min, 20 crédits de claqué, un peu déçu quand même.
J'ai préféré le 1 je crois.

Répondre à farfadet_1er

Tiens, pour un petit apercu d'un mec qui fini le Metal slug X en 35 minutes aussi, mais en UNE SEULE VIE.

ICI

Le Speed Gaming, ca m'enerve autant que je trouve ca bandant.

Répondre à The_Gonzo

Vu sur gameone: "Salut, je m'appelle Quentin, je suis Metalslugger"

Le mec jouait tout seul a deux (en multiplayer avec 2 manettes mais tout seul)

Répondre à Artavur

Ca fait plusieurs mois qu'on a le 6 en arcade!

il est vachment plus interessant que les autres!

plus long, avec plus de "slugs" dispos, et surtout, 8 persos a choix avec leur competances uniques et coups speciaux!

(on peut jouer Ralf et Clarck de KOF! ^^)

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Metal Slug ou l'antistress par excelence
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens