Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Metal Slug ou l'antistress par excelence

Dernière réponse : dans Jeux

Voila, comme un site d'achat m'as filé des bons d'achat pour mon annif, j'ai decidé de ma commander un jeu auquel j'avait pas joué depuis fort longtemps :

Metal Slug (commandé version 5)

Bon je crois pas avoir joué à la version 2-3 ou 4, mais je me souvient surtout avoir claqué un fric monstre dans les bornes d'acarde avec mon pote d'enfance sur la 1er version.

Je ne sais pas si certains connaissent ou apprécie le concept de ce genre de jeux.

Mais ya pas meilleur pour se défouller (ou pété un cable ^^)

[EDIT] du coup va falloir que je me commande une manette d'acarde je pense...

Autres pages sur : metal slug antistress excelence

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est vraiment le jeu de shoot par excellence!
J'adore.
Ce qui est bien avec Metal slug, c'est que, meme si on est a chier(comme moi, hein!) à la plupart des shoot em up de cinglés(ikaruga, gradius, R Type, radiant silvergun,...) on s'en sort à peu pres!
Et les animations sont tellement jouissives! Rhaaaa putain, les soldats ennemis, les prisonniers, et les boss monstrueux!

Que de plaisir!

Je ne compte plus le poignon que j'ai claqué dans ce jeu. De Metal Slug à Metal SLug X...

Cependant, je me suis toujours posé une question : il y a une fin à ces jeux ?... Je me fais toujours tuer avant la fin. Pourtant, je passe 4-5 niveaux...

Citation :

exoseth a écrit :
Je ne compte plus le poignon que j'ai claqué dans ce jeu. De Metal Slug à Metal SLug X...

Cependant, je me suis toujours posé une question : il y a une fin à ces jeux ?... Je me fais toujours tuer avant la fin. Pourtant, je passe 4-5 niveaux...

Putin pareil, jamais finit un seul, mais là je m'en fous, c'est sur PS2, donc je le finirai je pense.

Ca fait plusieurs mois qu'on a le 6 en arcade!

il est vachment plus interessant que les autres!

plus long, avec plus de "slugs" dispos, et surtout, 8 persos a choix avec leur competances uniques et coups speciaux!

(on peut jouer Ralf et Clarck de KOF! ^^)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde