Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Me séparer de lui

Me séparer de lui

Forum Santé / Amour : Me séparer de lui

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je me sent un peu en décalage avec les questions précédentes, mais je voudrai plutot que l'on m'aide a quitter mon copain en douceur.

On sort ensemble depuis 5 mois, il est gentil, je sais qu'il m'aime, mais ce n'est pas réciproque et je ne trouve pas que ce soit correct de le maintenir dans un mensonge.

Pourtant, c'est un chic gars, et je ne veux pas lui faire du mal... ça fait 2 mois que je laisse trainer parce ke je trouve pas de solution.

Alors si on pouvait m'aider ce serai simpa, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu ne l'aime pas il faut pas le laisser poirauté parceque ça le fera encore plus souffrir!
dis lui simplement la vérité et surtout les raisons pour lequel tu le quittes

une rupture fait souvent souffrir mais ce n'est pas la fin du monde il s'en remettra mais il aura surement du mal a te voir et te cotoyer

bonne chance

Répondre à titelemma

Bah 5 mois c'est pas bien long comme histoire.

Hmmm, en douceur, je jeté en douceur.

En tant que mec, je t'aurais conseillé de pourir la situation afin que la chere et tendre en est marre (le courage masculin dans toute sa splendeur), mais là c'est inversé et comme ce sont nos techniques.

Donc du coup, il te reste la franchise, c'est moche mais ...

Par contre attention, il risque de réagir comme une burne, il va surement croire que tu as quelques d'autres et autres conneries.

Répondre à farfadet_1er

Citation :

Noiramer a écrit :
Bonjour,

Je me sent un peu en décalage avec les questions précédentes, mais je voudrai plutot que l'on m'aide a quitter mon copain en douceur.

On sort ensemble depuis 5 mois, il est gentil, je sais qu'il m'aime, mais ce n'est pas réciproque et je ne trouve pas que ce soit correct de le maintenir dans un mensonge.

Pourtant, c'est un chic gars, et je ne veux pas lui faire du mal... ça fait 2 mois que je laisse trainer parce ke je trouve pas de solution.

Alors si on pouvait m'aider ce serai simpa, merci d'avance.

T'as un autre mec en vue c'est ça? Ou alors t'en as déjà un?

Pourquoi être sortie avec lui s'il ne te plaisait pas dés le départ? Faut pas venir me raconter qu'il te plaisait il y a 5 mois mais plus du tout depuis 2 mois.
Aaah c'était peut-être pour lui faire plaisir vu que c'est un chic type et qu'il t'aime.

Encore un brave gars qui va souffrir comme c'est le cas de la plupart des braves gars d'ailleurs. Putain de monde pourri va!

...et non je n'ai pas de conseils à te donner, alors je me casse...

Répondre à chikome

Achete un T-Shirt ou il y a ecrit "Mais putain connard, t'as pas encore compris que je veux plus de toi !".

Je sais ce que tu vas dire "C'est trop long comme texte", mais fait des efforts s'il te plait .

Ne me remercie pas, je suis là pour aider ;-)

Répondre à Isham

Non je n'ai pas un autre mec en vu.

Et si je suis sortie avec lui c'est parce ke je l'appreciait beaucoup et je pensait ke je pouvait en devenir amoureuse, ça n'a pas été le cas.

Répondre à noiramer

Salut Noiramer,

Premier constat: tu as mal agit en laissant traîner la chose de cette façon car ses sentiments ont du devenir plus fort avec le temps.
Si tu n'es pas égoïste et égocentrique, je te conseille vivement de tirer une leçon de cette expérience pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Il faut que tu saches qu'il n'y a rien de plus horrible que de faire souffrir quelqu'un mais tu le constateras par toi-même (je l’espère).
Je te conseille également de te mettre à sa place et d'essayer d'imaginer ce que tu pourrais ressentir si on te faisait ce que tu as fait.

En ce qui concerne ton problème, je t'invite à être honnête avec lui si tu as un minimum de respect pour lui. Ce n'est absolument pas humain de maintenir quelqu'un dans une illusion.
Tu n'as pas à culpabiliser sur le fait que tu ne sois pas amoureuse de lui, il y a des personnes avec qui on est compatible et d'autres non.
Il faut que tu te prennes en main et que tu mettes fin à votre relation le plus vite possible sinon la souffrance sera d'autant plus grande.
Dis lui simplement ce que tu penses: c'est quelqu'un de bien que tu apprécies mais tu as réalisé qu'il était pas fait pour toi.

Bon courage.

Sois forte !

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice a écrit :
Salut Noiramer,

Il faut que tu saches qu'il n'y a rien de plus horrible que de faire souffrir quelqu'un

dixit quelqu'un qui ouvre des topic sur la torture et le meurtre! (je tenais a le preciser!...)

sinon, bah... voila quoi! dis lui franchement: "salut! enfait, je t'aime pas... je suis sortie avec toi juste parce que t'es un chic type... mais bon... je t'aime pas en fait quoi!"

comme ca il va devenir aigris, il va plonger dans l'alcole et la drogue, il va s'acheter une console de jeux...

...puis il va aller aux p'utes au lieu de se casser les burnes avec des nanas qui de toute facon le largueront tot ou tard (une p'ute revient moin cher pour le meme resultat!)...

puis, on va se rencontrer dans un avion, je lui vendrais du savon, et on ira boire des bieres...

en sortant du bar, on va se mettre sur la gueule pour le fun...

..et il rejoindra nos rangs et deviendra un tres bon element dans l'armee secrete que je suis en train de reunir pour faire peter les HQ des societes de cartes de credit et des associations feministes.

Merci les nanas! chaque fois que vous faites un coup de p'ute a un "chic type", celui-ci devient un membre de l'operation "Foktucreve"...

EDIT:
Si tu veux pas que ca arrive, je te conseille d'assumer tes conneries, et de continuer a sortir avec lui et a faire semblant que tu l'aimes jusqu'au bout!

Répondre à atryu

Citation :

comme ca il va devenir aigris, il va plonger dans l'alcole et la drogue, il va s'acheter une console de jeux...

...puis il va aller aux p'utes au lieu de se casser les burnes avec des nanas qui de toute facon le largueront tot ou tard (une p'ute revient moin cher pour le meme resultat!)...

Tu t'es regardé dans un miroir avant d'écrire ce post ?

Répondre à mauriiiice

Commence par lui dire en plein visage, donne-lui tes raisons, ne t'inquiète pas, c'est beaucoup mieux de le dire à l'autre et mettre fin à cette situation, pour ne pas plus le blesser. Comment je le sait, ma copine m'a laissé sur le net, de peur de voir ma réaction. Donc surtout, dis-lui et ne lui cache rien, ce sera mieux pour toi et pour lui. Maintenant, je suis ami avec mon ex, je l'ai pardonné car elle m'a expliqué ce qui ne cliquait pas. Bonne Chance à toi! ;-)

Répondre à Pedro928

Citation :

Pedro928 a écrit :
ma copine m'a laissé sur le net, de peur de voir ma réaction.

HAHA! moi je me suis fait jeter par FAX une fois!

(qu'on me dise pas que les nanas sont courageuses apres ca!)

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
[quote]
Pedro928 a écrit :
ma copine m'a laissé sur le net, de peur de voir ma réaction.

HAHA! moi je me suis fait jeter par FAX une fois!

(qu'on me dise pas que les nanas sont courageuses apres ca!)
[/quote]

Putain c'est pas de bol pour toi! Mais bon la fille je suis quand même proche d'elle et je kiff encore son putain de beau corps :-o Pour en revenir avec l'histoire du fax, MERDE! c'est quoi cette $&?%!$, il y a un bout à pas avoir de courage, même moi qui est gèné avec certaines nanas, je l'aurais dis en plein visage! 8-)

Répondre à Pedro928
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Me séparer de lui
Aller à :

Il y a 1726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens