Bonjour; je m'adresse a vous dans l'ultime desespoir ! Vous êtes ma derniere chance je n'en peux plus je vais craquer et je suis sur le point de jeter l'eponge, je vous expose mon probleme :
J'ai acheté un ordinateur chez Grosbill mercredi dernier, un bill gamer série Amd : Athlon XP64 3500+ 2.2Ghz, ati radeon X1800GTO et 1024mo de ram..Jusqu'ici tout allait bien et j'ai donc installé mon premier jeu, et j'ai remarqué qu'il retournait sous windows apres quelques minutes de jeux seulement.
J'ai donc testé avec plusieurs jeux, même topo...
le message est : Windows a effectué une opération non conforme et doit fermer le programme en cours/envoyer/ne pas envoyer le rapport d'erreurs (le message d'erreur banal de windows xp)
J'ai pensé a une incompatibilité de mon processeur et du systeme d'exploitation mais je n'en suis pas sur et je voulais d'autres avis.
Que faire ?
Ce que j'ai déjà fait : Formatage/réinstallation de windows XP familiale service pack 2;
Mise a jour avec windows update,
reinstallation des drivers carte mere et videos;
verification de direct X.
Voilà, je vous en prie, je vous le demande de tout mon coeur, je vous supplie de m'aider, parce-que acheter un pc a 750 euros et ne pas pouvoir l'utiliser ca me tue l'esprit, en vous remerciant toutes et tous pour vos efforts (je l'espere) futurs.