Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > besoin d'aide à propos d'un truc de son sur pc

besoin d'aide à propos d'un truc de son sur pc

Forum Appareils multimedia : besoin d'aide à propos d'un truc de son sur pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, je téléphone actuellement à partir de mon ordi et je voudrai savoir quelque chose:

quand je parle, j'entends mon interlocuteur dansmes hauts parleurs, et en meme temps, je mets de la musique. comment faire pour que je n'entende plus mon interlocuteur sur les hauts parleurs mais seulement la musique ?? ( mais lui doit entendre la musique aussi) (( je sais ca a l'air bizzare mais c pas une connerie))

aidez moi !!
merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu lui envoies ta chanson par msn...

Répondre à joelleinbordeaux

Sa dépend de ton logiciel, mais suivant ton logiciel tu peux choisir la sortie audio et donc la tu n'en mettrais pas ^^

Répondre à popotitagluck
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > besoin d'aide à propos d'un truc de son sur pc
Aller à :

Il y a 1614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens