Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Bon prix forfait telephone portable ?

Bon prix forfait telephone portable ?

Forum Téléphonie mobile : Bon prix forfait telephone portable ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello les Bomiens...

Je crois que j'ai besoin de rafraichir mes infos sur le prix des forfaits en téléphonie mobile...

Je vous explique : j'en étais resté à 3 opérateurs de téléphonie mobile (Orange, SFR, Bouyghes) qui se partageaient le marché et avaient arrêté depuis un bon moment leur guerre des prix sur les abonnements.

Du coup, je me satisfaisais "par dépit" des 30€ payés par mois pr 2h de communication...

Là, j'apprends ici que Télé 2 propose un forfait 2h pour moins de 22€ par mois...

La question est donc la suivante :
- Comment avoir plus d'infos sur cette offre de Télé 2 ?
- Que vaut ce nouvel opérateur ?
- Y a-t-il d'autres nouveaux opérateurs de téléphonie mobile ?

Merci à vous !

Message édité par Don' Aragorn le 26-07-2005 à 19:13:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut Don'Aragorn

j'ai moyen de répondre à tes interogations
concernant Tele2 mobile j'ai pris l'abonnement depuis 1 mois et je suis satisfait de l'opérateur et en plus j'ai eu un nokia 6610i gratuit !!!

pour avoir plus d'infos tu peux demander de recevoir les docs qui ne t'engage en rien sur cette page.

ici demande de documentation sans engagements

bien cordialement

------------------------------ *Da Kood
Répondre à kood

Salut, pour ceux qui ont déjà un mobile et qui recherche un forfait intéressant, je vous conseille vivement d'aller visiter le site de débitel.
En effet, ils proposent des forfaits très intéressant... Ils ne font jamais d'offre spéciale, mais pour ce qui est du forfait en lui même ça vaut le coup.
Leur forfaits commencent à 9€, et ensuite ça augmente par palier de 5€.
Ex : 25€=3H, 30€=4H, 40€=6H...

Sinon, pour ceux que ça intéresse : le meilleur site de comparatif que j'ai pu trouver (tel fixe, tel mobile, adsl... tout quoi!) :

http://www.comparatel.fr/

Voilà, bonne chance à tous.

Répondre à Anonyme

Attention à la garantie du téléphone il faux le renvoyer si responsable tu payes et non-responsable il repart et non réparable il ne le remplace pas tu dois achetée un notre ton abonnement continu toujours pendant les réparations peut durer 2mois et non prêt de téléphone problème connu le téléphone de ma femme vk200 tele abonnement 1h a plus

Répondre à Anonyme

un conseil ne prend pas télé2 parce ke o bou de 6 mois ta la justice a la porte dc ne fait pas cette connerie!!!! :fou:

Répondre à Anonyme

Les offres: une vraie jungle!!! Croyez-vous possible de trouver un forfait bloqué d'au moins 1 heure et 30 à 50 sms pour moins de 25 euros? Ca m'étonnerais bien mais si vous avez un tuyau, merci de me le faire connaître. Amitiés à toutes et tous. Luc

Répondre à lukdik
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Bon prix forfait telephone portable ?
Aller à :

Il y a 2299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens