Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bon prix forfait telephone portable ?

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Hello les Bomiens...

Je crois que j'ai besoin de rafraichir mes infos sur le prix des forfaits en téléphonie mobile...

Je vous explique : j'en étais resté à 3 opérateurs de téléphonie mobile (Orange, SFR, Bouyghes) qui se partageaient le marché et avaient arrêté depuis un bon moment leur guerre des prix sur les abonnements.

Du coup, je me satisfaisais "par dépit" des 30€ payés par mois pr 2h de communication...

Là, j'apprends ici que Télé 2 propose un forfait 2h pour moins de 22€ par mois...

La question est donc la suivante :
- Comment avoir plus d'infos sur cette offre de Télé 2 ?
- Que vaut ce nouvel opérateur ?
- Y a-t-il d'autres nouveaux opérateurs de téléphonie mobile ?

Merci à vous !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, pour ceux qui ont déjà un mobile et qui recherche un forfait intéressant, je vous conseille vivement d'aller visiter le site de débitel.
En effet, ils proposent des forfaits très intéressant... Ils ne font jamais d'offre spéciale, mais pour ce qui est du forfait en lui même ça vaut le coup.
Leur forfaits commencent à 9€, et ensuite ça augmente par palier de 5€.
Ex : 25€=3H, 30€=4H, 40€=6H...

Sinon, pour ceux que ça intéresse : le meilleur site de comparatif que j'ai pu trouver (tel fixe, tel mobile, adsl... tout quoi!) :

http://www.comparatel.fr/

Voilà, bonne chance à tous.

Attention à la garantie du téléphone il faux le renvoyer si responsable tu payes et non-responsable il repart et non réparable il ne le remplace pas tu dois achetée un notre ton abonnement continu toujours pendant les réparations peut durer 2mois et non prêt de téléphone problème connu le téléphone de ma femme vk200 tele abonnement 1h a plus

Les offres: une vraie jungle!!! Croyez-vous possible de trouver un forfait bloqué d'au moins 1 heure et 30 à 50 sms pour moins de 25 euros? Ca m'étonnerais bien mais si vous avez un tuyau, merci de me le faire connaître. Amitiés à toutes et tous. Luc
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde