La légende des 13 crânes de crystal (c'est passionant) - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Page Précédente
Auteur
 Sujet : La légende des 13 crânes de crystal (c'est passionant)

qu'est ce l'humanité ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bjr à tous je vais vous parler d'une légende pour ceux qui ne sont pas au courant "La légende des 13 crânes de crystal".
Le premier de ces crânes a été découvert par "Anna Le Guillon Mitchell-Hedges " en 1924 à Bélize elle avait l'âge de 17 ans ele était la fille adoptive de l'explorateur anglais Frederick Albert Mitchell-Hedges.
Alors qu'elle visitait l'ancienne cité maya elle aperçu un objet brillant tout en haut d'une pyramide c'était le crâne. Une autre version et compter celle que Frederick Albert Mitchell Hedges l'avait acquis dans une ventes aux enchers.
Ce qui est surpernant c'est que le crânes et fait en pur crystal de quartz la matiére la plus dûr au monde aprés le diamant hors ce crâne a été daté par les experts appartenant à la période précolombienne ce qui signifie qu'il est impossible de travailler cette matiére en ce temps là et même avec nos outils d'aujourd'hui il est impossible d'obtenir un résultats aussi spectaculaire.
La légende dit que si les 13 crânes qui se trouve tout autour de la planétes sont réunis il vont révéler un secret à l'humanité et si on réfléchis bien le crystal d quartz se trouve dans nos ordinateur et téléphones ce qui pourrai confirmer que ces crânes sont des appareils de stockage d'information :-o .
Jusqu'à ce jour on a decouvert 7 crânes qui ont été authentifier et qui sont apparus mystérieusement,deux d'entre eux ont été prêté par leurs propriétéres pour être analyser ils ont été confié aux laboratoires de "HP hewletth packard" et au british museum mais ce dernier n'a pas voulu communiquer ses observations
voici une images du crânes decouvert à Bélize:[img align=left]crânes[/img]
moi je pense que cette légende n'est qu'une légende comme les autres mais elle quelque d'intrigant et attirant (qu'en penser vous?) :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

que c'est une légende

Plus d'informations

Peut-tu metre le lien de ton image en entier s'il te plait.

Plus d'informations

2 crânes (dont celui du British Museum) se sont révélés faux... (et apparemment, il y en a eu plein de faux :-D )

Et voila!
Plus d'informations

Et puis,

Le quartz, dans les ordinateurs, ca sert pas a stocker des informations.

Ou ca un PC ?
Plus d'informations

lol j'avous ;-) :plus1:

www.jm-racing.fr.fm
Plus d'informations

jamais entendu parler !!!! :pfff:

Plus d'informations

Citation :

LuCoZ a écrit :
Et puis,

Le quartz, dans les ordinateurs, ca sert pas a stocker des informations.

lol, j'avais pas vu ça :-D

Plus d'informations

Crânes de Cristal de la Légende Maya
Je suis un passionné des Crânes de Cristal, j’en possède 8 (contemporains ! !) et j’ai appris que 2 anciens crânes : Max & Sha Na Ra venais en France pour la seconde fois en juin 2007 ! (voir le site : www.savoirperdu.com)
Quelqu’un a-t-il été à cette manifestation en 2005 ?
Comment c’était ? – Ca vaux le déplacement ? Peut-on réellement voir ces 2 crânes de prêt ?
Si c’est oui à toutes ces questions je fonce ! ! ! ! ! ! !

Un petit historique sur les crânes :
Selon une vieille légende Maya, il existe 13 crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent.
Ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur les origines de l'humanité, sur sa finalité et son Destin. (Cf. "Le mystère des crânes de cristal" éditions J'ai lu – il est Super).
Cette prophétie ancienne des Indiens d’Amérique Centrale indique que quand les 13 crânes anciens de taille humaine, vont se rassembler, aux alentours de l’année 2012 de notre ère, ils vont aider la Terre et l’humanité entière à faire un grand bond en avant vers la sagesse de la connaissance universelle….
"Max & Sha Na Ra" sont deux authentiques merveilles, estimées être vieilles de plusieurs milliers d’années. Beaucoup les considèrent comme 2 des plus anciens artefacts jamais trouvés sur cette planète.

Plus d'informations

Moi j'aime beaucoup cette histoire et je ne crois pas que ce n'est qu'une légende. D'ailleurs ne dis-t-on pas que les légendes sont basées sur les faits.
J'aimerais beaucoup que les 13 cranes soient découverts avant ma mort pour voir si c'est un canular ou la vérité... ;-)

Plus d'informations

Rectification:

"...le crâne a été daté par les experts appartenant à la période précolombienne..."

On ne peut pas les datés ils sont en quartz,pas de test au carbonne 14,et impossible de les datés par rapport à leur fabrication,il n'y en a pas de traces d'usinage ...Mystére.... peut être on t'ils été fabriqués mentalement ;).

Suite à des recherches ces cranes seraient un héritage des atlantes (ou des mus)
il existe des ruines sous marines qui n'aurais pu etre immergés qu'aux cours de la dernieres glaciations (+- 10000ans). au japon, a binimi(12m de fond) et plus recement aux larges des caraibes ds le triangles des bermudes une pyramide sous 120 de fond!
ce sont probablement ces civilisations qui
auraient fabriqués les cranes.

"...si on réfléchis bien le crystal d quartz se trouve dans nos ordinateur et téléphones ce qui pourrai confirmer que ces crânes sont des appareils de stockage d'information..."

Effectivement les scientifique pense qu'il est possible d'encoder le crystal et le quartz et
d'y stocker des informations

7 cranes on été trouvé dont le crane maitre
(trouver vers carcassonne,butin de croisé?)

la vérité est pour bientôt...

Et voila!
Plus d'informations

Citation :

M477H13U a écrit :

la vérité est pour bientôt...

Ah ? je pensais qu'elle etait ailleurs...

Plus d'informations

Mdr

Vraie ou faux, c'est quand même passionant je trouve.

Enfin moi j'aime bien ce genre d'histoire , pas pour rien que j'adore les RPGs.

Plus d'informations

Bonjour,

Ce n'est peut-être qu'une simple légende. Mais, j'aime cette histoire qui fait penser un peu à un jeu de rôles.

A+ Les petits gars

...
Plus d'informations
n°183942
23-07-2006 à 11:22:01