Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai un probleme avec un logiciel quand je veux l'activer mais il refuse alors si c'est faisable je peux utiliser ms-dos si c'est vrai aider moi svp :-?
comment quiter un programe avec ms-dos? ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , j'ai pas très bien compris ton probleme : tu veu activer un logiciel mais sa ne marche pas ?
Si c'est sa , non tu ne peu pas l'activer en msdos . Essaye de retélécharger le logiciel mais je ne peu pas te garantir que sa marchera.

Répondre à Tsog

j'ai retelecharger mais mais avec aucun succer.
si il y a une façon aide moi parce que le logiciel est un anti-virus alors aide moi svp ;-) :-?

Répondre à hamza-5

Quand tu dis qu'il refuse de s'activer, il se passe quoi exactement ?
message d'erreur ?
demande de clefs ?
ou alors riein du tout ?
c'est quoi comme anti virus ?
je sais, je pose trop de questions

Répondre à Anonyme

slt
enfait moi j'ai kaspersky 6.0 maintenant il activer mais quand je l'utiliser il me dit il faut quitter et apres ressaiyer c'est mon problem :-?
alors de quoi fair ?

Répondre à hamza-5

J'ai vu que la 6.0 est en version d'evaluation, donc au bout de 30jours, bye.
Si tu cherche un bon antivirus gratuit, il ya toujours avast!, et tu pourra faire des scans gratuits en ligne avec kapersky.
Attend l'avis des autres si tu veux vraiment le faire marcher.

Répondre à Anonyme

merci pour ton aide, est ce que avast suprime les chevaux de troie?
;-)

Répondre à hamza-5

Oui il me semble bien.
Complete ta protection avec un bon firewall (kério ou zone alarm sont gratuits) et une bonne vigilence.
Des scans reguliers avec ewidoo ne font pas de mal non plus ;)

Répondre à Anonyme

j'ai telecharger avast mais le pc devien un peux trop lent si tu veux me doner un anti-virus efficace et qui ne devien pas lent. ;-)

Répondre à hamza-5

avg-free chez grisoft (en anglais)

Répondre à crazycat@idn
Tom's Guide > Forum > Programmation > ms-dos
Aller à :

Il y a 2435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens