Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je cherche la chanson ki pass dans une pub
Mot :    Pseudo :           

Kikou bon beh voila je cherche un chanson celle ki passe dans la pub de solidarité ou des personnes dessines des visages ou des objets cette chansons et vraiment magnifique voilà répondez moi vite merci bizz!!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peux-tu developper ton problème et developper ton résum" de la phrase aussi se serait sympa

Répondre à seb-saitou

c'est pour quoi cette pub ?
je ne la situe pas du tout...........

Répondre à tonton2

Salut euh... elle est un peu bêbête ma question mais t'es sûr que c'est une pub ?
Parce que y'a le clip des "Enfants du pays" avec pleins d'artistes qui chantent Douce France, et Franck Bouroullec (j'suis pas sûre que c'est lui :/) qui fait du "speed painting"...

Répondre à Pshuuut

je pense que tu parles de "true colors" chanté par cyndi lauper dans la pub solidarité macif.

Répondre à tonton2

oui c'est ce que je croi aussi 8-)

Répondre à cayzere-sozer_rr
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je cherche la chanson ki pass dans une pub
Aller à :

Il y a 544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens