Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vitesse de mon AGP ???

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

a ouais oula quand c'est intégré a la cm c'est jamais de trés bonne cg en général d x200 donc vraiment pas rapide du tout :-? si tu as un port pci-e ou agp achéte toi une cg se sera mieu pour toi ;-)

Citation :

alan06 a écrit :
lol je te suis plus tu nous dis que ta cm gère l'agp 4x c'est ça ??

En fait, j'ai mon ordi perso :

Athlon XP 2000+
512 Ram
CG = Radeon 9800 Pro
CM = Abit (je sais plus laquelle) qui gère que AGP 4x

J'ai l'occasion de récupérer un PC du boulot :

Intel Pentium 4 HT 3Ghz
512 Ram
CG = Intégrée
CM (je voudrais savoir si elle gère le 8x)

Donc, en fait, je voudrais savoir avant de récupérer le PC du boulot si la carte mère gère l'AGP 8x ??

Sinon, concernant la marque de la CM, tout est marqué dans mes screens plus haut.

Encore merci d'avance ;-)

Citation :

badboydu94 a écrit :
francismmp si c'est pour savoir la vitesse du port AGP sa sert a rien car si tu achète un carte graphique
Qui a un bus de 8X MAXI et que ta carte mère fait que du 4X
ta carte mère va bridé ta carte graphique qui va la mettre en 4X

Oui, justement, je sais que sur mon PC ma CG est bridée, je voulais juistement savoir si je pourrais l'utiliser au max de ses capacités avec cette carte mère ;-)

OK, bon, bah merci pour vos réponses.

Dans tous les cas, si c'est de l'AGP 4x, ça ne changera pas, si c'est du 8x, je gagnerais, mais ce que je ne veux pas, c'est que ce soit de l'AGP 2x (parce que là, je perdrais en performances).

Mais bon, d'après mes quelques connaissances en hardware, la carte mère étant assez réscente (vu qu'elle gère l'HT), je penses que ça devrait être de l'AGP 8x.

En tout cas, merci pour vos réponses :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde