Tom's Guide > Forum > Hardware > pross qui chauffe a plus de 51 c° et qui ce bloque probleme

pross qui chauffe a plus de 51 c° et qui ce bloque probleme

Forum Hardware : pross qui chauffe a plus de 51 c° et qui ce bloque probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai remonter 1 athlon 1,2 ghz mes il chauffe beaucoup a mon gout et a l'install de windows xp il se bloque !!!!!! pas toujours au meme endroit !!!! sa vient pas du windows car j'en ai plusieur !!!! si quelqun peut m'aider merci .......................

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde si ton ventilateur est en route ou non si il ne l'est pas branche le :-P tu as mis de pate thermique sur ton processeur ??

Répondre à alan06

oui le ventillo tourne bien et oui j'ai mis de la pate thermique .
merci

Répondre à samesr

si l'ordi bloque c'est un prôblème de surchauffe test avec un ventilo de maison braquer sur ton uc et dis moi si sa fonctionne ou non ;-)

Répondre à alan06

ok merci je vais essayer et je te tiens au courant plus tart a+ merci

Répondre à samesr

Salut, es-tu certain que cela vient de ton CPU? Parceque 51° c'est pas énorme, as-tu testé tes barrettes de ram avec memtest? Car moi je pencherais plutôt pour ça, donne nous la marque de ta mémoire.

Répondre à meoked

ok les barette sont des marque : hyundai 9748 64 meg sdram

Répondre à samesr
Tom's Guide > Forum > Hardware > pross qui chauffe a plus de 51 c° et qui ce bloque probleme
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens