Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjours toute la communotés !

j'ai un probleme quand j'essaie de joué a counter strike source, je vais vous l'expliquer :p 

quand je double clique sur l'icone de steam j'ai se message d'erreur: Steam.exe (main exception): Cannot open blob archive file; CMultiFieldBlob(mem-mapped file): Failed to open file.

Voila le message d'erreur que j'ai quand je lance steam, j'espere que vous aller pouvoir m'aider.

Saloute

Autres pages sur : probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouai je pense faire sa mais sa me faire chier quoi c'est assez long de le re-installer, et j'ai l'impréssion que j'ai des skins en jeux qui sont détecter comme des cheate c'est possible ? parceque mon arme principale ct a un rayon rouge dessus (comme une lazer quoi) ?

ATTENTION

J'ai comprit d'ou venez le probleme, et tennez vous bien, c'est des maps hacker qui font beaucoup de dégats au jeux je me souvient plus ou j'ai pechot cette infos sur le nete en tt cas j'ai du suprimer tt mon répertoire de map car une d'en trele etais en train de contaminer toutes les autres, alors faite bien attention, surtt au carte surf car aparament sa viendrais de certain bug qui font que la map peut etre hacker
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde