bonjour,
je voudrais savoir comment modifier le poid d'une image, mon image fait 1.37Mo et je veut qu'elle fasse 50ko :-D, alors si quelqu'un sait comment faire, sa serais vraiment sympa de m'expliquer!!! Merci :-o
ta ouvert limage avec irfanview? ben dans le menu en haut IMAGE tu as un truc RESIZE RESAMPLE en anglais (ou pas). Ben la tu vois la taille exacte de ton image, mais de toutes facons tu le vois si ton image est grande ou pas. Si elle est super grande tu peux la RESIZE
ca dépend ce que tu veux en faire de ton image, mais si c'est pour l'envoyer sur un site de rencontre ou un truc sans trop d'interet sans que tu aies besoin de travailler dessus ben tu peux la réduire. Ca ne sert à rien d'avoir une image qui fait du 2000 px sur 1800. Tu sais combien elle fait ton image?
Télécharge Photoshop 9.0. Ouvre ton image avec, ne modifie rien, (même pas la taille) et fais "Fichier --> enregistrer pour le web". Là selectionne le format que tu veux (tu peux laisser jpeg). Et ton image va être compressée, mais elle aura toujours une excellente qualité !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.