Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb son winfast TV 2000 xp deluxe

Pb son winfast TV 2000 xp deluxe

Forum Appareils multimedia : Pb son winfast TV 2000 xp deluxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Je viens d'installer ma carte tv winfast 2000 xp deluxe. L'image est ok, par contre pas de son.
Au début je n'avais pas branché le petit cable fourni, je l'ai donc branché sur ma carte tv, mais nulle part dans mon ordi je ne trouve de prise pour recevoir l'autre bout du cable. J'ai bien essayé de trouver une solution dans divers forums, car ce pb est connu, mais les explications fournies ne m'ont pas aidé... SVP de l'aide!!
Merci !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le petit cable dont tu parles se branche sur la carte son en entree ligne (prise jack bleue normallement) sur ton PC

sur la carte TV, il se branche en Sortie Line Out.

Ensuite il suffit de verifier que Entree ligne n'est pas en muet dans le panneau de configuration du son. (mixage audio)

Répondre à Angus72

Salut
Le cable fourni ne dispose pas de prise jack, il s'agit d'un cable avec deux petits connecteurs femelles en plastique avec 4 trous, l'un va sur une prise qui est sur la carte tv, mais l'autre?
Merci si tu peux m'éclairer.

Répondre à geogeo84
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb son winfast TV 2000 xp deluxe
Aller à :

Il y a 2962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens