Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

identifiant alice

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

je vien de changer d'operateur (de free a alice) et quand je veut aller sur mon compte sur alice on me demande un identifiant ;le mien est sous la forme de ...............@alice.hautdebit mais kan je veut me connectez je ne touve pas sous la forme de ...............@alice.hautdebit ,je trouve des @aliceadsl.fr et plein d'otre truc sauf le mien QUE FAIR S'IL VOUS PLAIT

Autres pages sur : identifiant alice

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Les paramètres pour accéder à ton compte se trouvent sur le courrier de bienvenue que tu as reçut avec ton Alicebox, c’est aussi l’email qui a été créé au moment de l’inscription. Pour toi qui viens de t’abonner c’est une adresse en quelquechose@aliceadsl.fr

@+

mhedi69 a dit :
je vien de changer d'operateur (de free a alice) et quand je veut aller sur mon compte sur alice on me demande un identifiant ;le mien est sous la forme de ......Eroudini.........@alice.hautdebit mais kan je veut me connectez je ne touve pas sous la forme de ......Eroudini.........@alice.hautdebit ,je trouve des @aliceadsl.fr et plein d'otre truc sauf le mien QUE FAIR S'IL VOUS PLAIT

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde