Bonjour, je suis nouvelle... C'est un problème qui n'a rien à voir avec le net mais avec l'ordinateur, oui... Enfait j'ai trouvé un site (http://www.dafont.com/) de polices (que l'on peut installer, elles sont sympas)... Et en les installant (on va dans; démarrer; panneau de configuration; apparence et thèmes; polices; et on prend notre nouvelle police qu'on glisse dedans) je voulais faire un dossier avec toutes les polices, car j'en avais marre de toujours faire ce truc long pour aller rajouter 1 police. Mais en faisant ça, tout es devenu bizarre... Les polices dans microsoft word, ben y'en avait plus qu'une dizaine (alors qu'avant y'en avait environ 50) et tout était écrit en "courrier" (la police) alors j'ai supprimé ce dossier et là, y'avait carrément des signes incompréhensibles partout à la place d'une écriture normale... J'ai redémarré l'ordi, ça allait mieux, mis à part que la police de base dans word c'était "courrier" toujours, et sur google aussi... Mais les signes bizarres avaient disparus... Et autre chose, dans les polices (dans panneau de configuration, voir en haut) il y'en avait plus que 8 à la place d'environ 50... Alors si quelqu'un sait comment réparer ça (retrouver toutes mes polices), merci d'avance de me dire comment faire, et je sais c'est un peu long mais... ;-) merci d'avance!
Essaie une restauration du systeme avec ton CD zindoze.
Ensuite si tu veu continuer à utiliser des polices suplémentaires ne crée pas de répertoire à l'avenir.
ah ok merci ;-) mais enfait ça change autre choses?? parce que j'ai fait plein de téléchargement et... si ça disparait ben euh... :-s chuis dans la m****...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.