Le Nord-est de la France vous connaissez?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bon voilà, on me propose trois postes sensiblement identiques dans trois villes :
Golbey à côté d'Epinal,
Forbach en Moselle
Chaumont en Haute Marne
Connaissez-vous ces villes? Sont-elles attirantes, festives, ça picole? Peut-on trouver facilement des substances prohibées, y a t-il des bonnes salles de concert
Aproximité ça donne quoi?
Si vous êtes de Lorraine (Exoseth??), de Champagne ou de Moselle et que vous avez votre point de vue sur les villes sus-citées, laissez-le ici, sinon postez quand même!!
Golbey à côté d'Epinal,
Forbach en Moselle
Chaumont en Haute Marne
Connaissez-vous ces villes? Sont-elles attirantes, festives, ça picole? Peut-on trouver facilement des substances prohibées, y a t-il des bonnes salles de concert
Aproximité ça donne quoi?
Si vous êtes de Lorraine (Exoseth??), de Champagne ou de Moselle et que vous avez votre point de vue sur les villes sus-citées, laissez-le ici, sinon postez quand même!!
Autres pages sur : nord france connaissez
Lassé par la pub ? Créez un compte
Forbach évite... Les gens là bas sont un peu bizarre et parle une langue incompréhensible (le plate si ça t'intéresse). Bon après tu as Metz qui est pas trop loin, peut être utile.
Chaumont je connais pas.
Je dirais Golbey car les vosgiens sont des gens marrant et vraiment sympa. En plus le coin est pas trop désagréable. Par contre, niveau grande ville c'est pas ça... Il y a Epinal mais t'en as vite fait le tour. Mais Nancy n'est qu'à 45mn par l'autoroute !
Chaumont je connais pas.
Je dirais Golbey car les vosgiens sont des gens marrant et vraiment sympa. En plus le coin est pas trop désagréable. Par contre, niveau grande ville c'est pas ça... Il y a Epinal mais t'en as vite fait le tour. Mais Nancy n'est qu'à 45mn par l'autoroute !
slt.
Il y a encor 1 ans je vivais a strasbourg, si tu ve des substance ilicite,des bars,des salle de concert, ya pa mieux...
Il y a :
La fnac
Virgin mégastor
Flunch
Mcdo
quick
la Halle (avec des hotels)
des magasin de ce ke tu veux ( foot locker,courir,gallery lafeyette et plein dotre magasin qui son independant)
des goulougoulou (ce qui vende les boné de noel ds la rue a noel)
ta ocile UGC ciné cité avec plus de 30salles de cinéma
ta le tram qui fait toute la ville
ta des musée
ta le parc de l'orangerie
ta les cité : neuhof, kronembourg,meino, krutno etc
enfin tu a tous dans cet ville :-D
Il y a encor 1 ans je vivais a strasbourg, si tu ve des substance ilicite,des bars,des salle de concert, ya pa mieux...
Il y a :
La fnac
Virgin mégastor
Flunch
Mcdo
quick
des magasin de ce ke tu veux ( foot locker,courir,gallery lafeyette et plein dotre magasin qui son independant)
ta des musée
enfin tu a tous dans cet ville :-D
Citation :
La fnacVirgin mégastor
Flunch
Mcdo
quick
ta des musée
enfin tu a tous dans cet ville
y'a pas à dire, ça donne envie
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :