Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

winantivirs2006, errorsafe, amaena, winfixer2005 ...

Dernière réponse : dans Sécurité

winantivirus2006,
errorsafe,
amaena,
winfixer2005...

Ceci est la liste non-exaustive des pseudo-logiciels anti-virus et autres dont sont victimes de nombeuse personnes. Il n'y a qu'a aller sur leur sites pour ce rendre compte que ce sont les mêmes m***** même logos même disign et présentation. rares sont ce qui en sont protégés et qui ont un antivirus compétant qui bloque ces trojan. En effet, le procédé est : vous attraper le "cheval de troie" par le p2p ou autre celui-ci affiche une page web qui simule un scan disant en gros "xxx virus détectés, vous devez telecharger tel m**** pour la modique somme de xx,xx€" environs toutes les 5 mn. Je dis tout ca pour évité aux personnes UN PEU naïves de se payer un logiciel de m**** (vous l'aurez compris). Pour ma part je galère encore avec avec les pages de errorsafe et winantivirus2006. Si vous avez une solution je suis preneur. :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour ou plutôt bonsoir je suis également victime de cette maladie des serwab, drivecleaner, winantispyware, amaena, errorsafe et autres machins choses très attachants mais à qui j'aimerais faire la peau. J'y connais trop rien en micro. D'après mon tour d'horizon des forums je peux pas résoudre ça seul et je voudrais pas faire conneries. Si je peux recevoir votre aide je vous serais infiniment reconnaissant mon PC aussi d'ailleurs car ça lui evitera de finir par dessus le bord de la fenêtre. :'D
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde