Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Eleve de terminale ne detresse !! que faire après ??

Eleve de terminale ne detresse !! que faire après ??

Forum Etudes / Travail : Eleve de terminale ne detresse !! que faire après ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout monde j'aurais besoin d'aide !!
Je passe en terminal l'année prochaine ( spé maths ) et aurait besoin d'aide pour savoir ce qui se fait après le bac. Sachant que j'aime plus le côté socio qu'éco ! Je partait pour une fac de socio mais je n'ai aucune idée des débouchés et des coûts, si vous pourriez me renseigner. Et sinon que pourrais-je envisager d'autre ?? Dans le domaine des maths il y a-t-il des choses à faire ? je me debrouille plutôt pas mal ! Merci d'avance pour vos réponses :-D J'aurais besoin de savoir donc ke contenu des études mais aussi le coût parceQ c'est à ca niveau la que ca coince :-?
merciiiiii !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà, en ce qui concerne les coûts, il existe des bourses. Renseigne toi auprès tu CROUS de ton académie.

Ensuite, pour la fac que tu veux choisir, tu prends celle qui te plait le plus ! Sache cependant que socio, comme psycho, sont certes des filières intéressantes mais qui ne permettent de travailler qu'après de longues études (Master voir plus... en gros BAC+5).

Répondre à Exoseth

je connais qqun qui a fait socio comme fac et qui se retrouve serveur. Ca n a rien de honteux mais c est pas cee qu il espérait.

Répondre à crazypingouin
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Eleve de terminale ne detresse !! que faire après ??
Aller à :

Il y a 735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens