Tom's Guide > Forum > Graphisme > comment monter un ptit dessin ...comme les avatars !?

comment monter un ptit dessin ...comme les avatars !?

Forum Graphisme : comment monter un ptit dessin ...comme les avatars !?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

commet on fait pour monter un ptit "dessin anime", comme les avatars ! il faut faire plusieurs images et ensuite....les faire defiler a la suite ?

faut un logiciel ?!

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Animation Shop 3

Oui tout à fait, faire plusieur images et les faire defiler :)

Répondre à waid

c'est dur.....ou pas ?

car moi dans tout ca...chui naze quoi !

Répondre à h_sqrd

Nan c'est assez novice, faut juste avoir un petit peu de jugeote et normalement sa glisse comme sur le cul d'une mouche

Bonne chance.

Répondre à waid

j'ai jamais reussi a voir le cul d'une mouche xD

erci pour ton aide gros !

Répondre à h_sqrd

je dois mettre mes images sous quel format ? n'importe?

Répondre à h_sqrd

ba heu peu importe..

Répondre à waid

tu peux si tu veux imprimer les images et tu les fais défiler très vite et ça va aussi donc pas besoin de logiciel mais d'une imprimante

Répondre à access89

t'as mange un clown ce matin toi non ?

Répondre à h_sqrd

ouai mais ct une possibilité mais je dois dire que demandé si il faut un programme pour ça c'était très comique ! mais bon sinon il faut imageready qui est très compatible avec photoshop ! tu peux switcher entre les deux facilement !!!

Répondre à access89

c'est bien, toi tu t'y connais, mais pas moi !
donc parle pas trop vite, c'est lourd quand on en prend plein la tronche xD

mais emrci quand meme !

Répondre à h_sqrd

[#ffff00]

Citation :

Citation :

h_sqrd a écrit :

commet on fait pour monter un ptit "dessin anime", comme les avatars ! il faut faire plusieurs images et ensuite....les faire defiler a la suite ?

faut un logiciel ?!

merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Graphisme > comment monter un ptit dessin ...comme les avatars !?
Aller à :

Il y a 2401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens