Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : passage au degrouper total avec free
|
|
Admin de Aido projets et de sécurito-lab
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
pour passer au degroupage avec free il faut payer 90 euros moins 3euros par mois d ancienneter ou il faut avoir un modem sagem .
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
citation:Les abonnés étant actuellement en IP/ADSL avec le modem Sagem (c'est à dire n'étant pas encore dégroupé), dont la zone va être dégroupée, ont la possibilité de demander de passer directement et gratuitement au dégroupage total au moment du dégroupage de leur ligne. Il suffit simplement de se rendre sur l'interface de demande de dégroupage total. Les abonnés bénéficieront alors automatiquement de l'offre de renouvellement de leur modem sagem par une Freebox. Ils seront facturés de 60 euros TTC (dégressif suivant l'ancienneté: passage à 30 Euros le 13 ème mois d'ancienneté et à zéro le 25ème mois d'ancienneté) et leur ancienneté repassera à zéro pour le calcul des frais administratifs et techniques de fermeture de ligne en cas de résiliation ultérieure.
|
|
Plus d'informations
|
A priori : moins cher pour les non-dégroupés qui ont un modem Sagem et même prix pour les dégroupés (qu'ils soient Sagem ou non). |
|
Plus d'informations
|
j ai la freebox , je vais etre obliger de payer le prix fort dommage |
|
Plus d'informations
|
j ai ete voir dans synthese des modifications d'abonnement et il est dit :
|
|
Plus d'informations
|
Franchement je m'y perds..... Je voudrais également passer en dégroupage total (marre de payer FT pour rien) donc histoire d'être sûr, je vais envoyer un mail à Free pour savoir combien je devrais payer. J'espère avoir une réponse claire. Je te posterais la réponse de Free dès que je l'ai. |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
je te remercie |
|
Plus d'informations
|
Pour infos, je viens de demander la migration vers un dégroupage total... J'espère ne pas avoir de pb. Je posterais dès que ce sera OK si tu veux (et même si tu veux pas d'ailleurs :-D) !
|
|
Plus d'informations
|
moi, je veux bien que tu nous le dise, sinon, je n'ai pas trouver la rubrique "modication d'abonnement" et encore moin le lien "passer en degroupage total".
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
@ aither qui était intéressé de savoir comment ça se passait :
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Take 2 Free Running (PSP) - 24.95 € / 39.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Take 2 Free Running (PS2) - 7.99 € / 29.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Free Radical Design Haze - 39.99 € / 64.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique James Bond 007 - Free or Double - 21.99 € / 49.29 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Total Mania - 7.99 € / 7.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Total Immersion Racing - 19.00 € / 19.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Activision Rome Total War - 9.00 € / 10.14 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Eidos Interactive TOTAL Overdose - 6.75 € / 50.45 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Sega Medieval II Total War - 18.90 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Total Annihilation (Add On) - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)