Tom's Guide > Forum > Programmation > kit grafique

kit grafique

Forum Programmation : kit grafique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je cherhe de kit grafique pour mon site
quel lien pouvez vous me conseiller

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais en un toi même !
Ya pas mieu pour apprendre !

Répondre à jin69

ah et comment on les fait

Répondre à fox_macl

Tu a plusieurs possibilitées !

Sois tu fais la version grande classe pro...
Tu crée un design dans Photoshop sur une largeur de 800x600 (exemple).
En gros tu dessine ta première page totale dans photoshop...
Ensuite tu découpe par zone et tu la sauve en mode web...
Pas facile pour une première...

La seconde est plus simple, tu te crée un base en html et css pour avoir la mise en page que tu désire...Ensuite tu réfléchi à une intégration graphique... Et pour finir tu rend fonctionnel le tout...

C'est clair que comme ca c'est un peu brouillon...
Mais si tu es intéressé fais des recherches sur la mise en page CSS et HTML.

Tiens, je crois que c'est un très bon tuto : SupInfo créer un kit graphique

Répondre à jin69

Bonjour j'aimerais me lancer dans la "conception" d'un site web via l'un des kits graphiques. J'aurais donc souhaité, après avoir téléchargé un kit graphique comment m'y prendre. Des tutos, des astuces, tout est bienvenue.

Merci

Répondre à fists

Citation :

ces quoi le css

Cascading Style Sheet.

Cela te permet de tout configurer dans une page, et de le réutiliser partout !!!

exemple :
quand tu fais un lien en html, tu fais a href="xx"...
Le "a" est une balise html, cette balise peut réagir différement d'une page à l'autre...

Le CSS c'est donnée une configuration perso au balise, pour le "a" tu fera :

a {
color: #fff; -> la couleur du texte du lien sera blanc
text-decoration: underline; -> le lien sera souligné
}

a:hover {
color: #efa200; -> le lien change de couleur quand la souris passe dessus.
}

etc...

Voici en gros ce qu'est le CSS

Répondre à jin69

Citation :

Bonjour j'aimerais me lancer dans la "conception" d'un site web via l'un des kits graphiques

Salut,

Excuse moi mais la conception de site web ne passe pas par un kit graphique...
Le kit graphique est la solution de simplicité...

Pour commencer je te conseil google, qui est une vrai caverne d'alibaba...
Sinon pose nous des questions spécifique et nous pourrons te répondre...

++

Répondre à jin69

>>> fist
je te conseile de d'abord abordé les bases du web, comme l'HTML, les CSS t consort et ensuite seulement de te penché sur les kit graphiques.
Le graphisme c'est bien beau mais si ton code est toalement naze derrière ton beau kit graphique ne te servira pas à grand chose....

Pour débuter en douceur je te conseil W3SCHOOL.COM (attention sit en anglai... sorry j'en ai pas un équivalent en français...)

Répondre à G-Style

je connai le html et j'ai deja construi mon site web
je veux juste le decorer un peu

Répondre à fox_macl

La CSS c'est beaucoup mieux qu'un kit graphique croit moi http://www.be-plop.com/smileys/smiley.gif

Répondre à Pshuuut

Alors apprend à utiliser CSS...
Tu verra que c'est un allié précieu... ;-)

Répondre à jin69

Photoshop powa !
KIt graphic >> BULLSHIT !

Répondre à Tcherno_bill

Citation :

Tcherno_bill a écrit :
Photoshop powa !
KIt graphic >> BULLSHIT !

:plus1:

Par contre j'ai déjà eu télécharger des kit graphique gratos pour voir un peu comment les gars avaient fait cela...
Yen à certain c'est de la grosse daubes pas permise... Et dire que tu fais ca pour des débutants, c'est les envoyer au casse-pipe !!! :-x

Répondre à jin69

Citation :

Yen à certain c'est de la grosse daubes pas permise... Et dire que tu fais ca pour des débutants, c'est les envoyer au casse-pipe !!!

C'est clair comment voulez vous comprendre un code dégeulasse fais par quelqu'un d'autre vaut mieux faire son propre code dégeulasse et avec l'expérience et de la persévérence il devient de moins en moins crappy...

Le truc c'est de comprendre ce que tu code, copier coller du code source sans le comprendre et sans chercher à l'améliorer sert à rien

Répondre à imer@IDN

Citation :

imer a écrit :
[quote]Yen à certain c'est de la grosse daubes pas permise... Et dire que tu fais ca pour des débutants, c'est les envoyer au casse-pipe !!!

C'est clair comment voulez vous comprendre un code dégeulasse fais par quelqu'un d'autre vaut mieux faire son propre code dégeulasse et avec l'expérience et de la persévérence il devient de moins en moins crappy...

Le truc c'est de comprendre ce que tu code, copier coller du code source sans le comprendre et sans chercher à l'améliorer sert à rien
[/quote]

+ 1

Totalement juste...
Et si tu prend quelques choses de déjà tout fait, ou est le plaisir de passer des heures à s'arracher les cheveux pour remarquer après 2heures que tu à oublié un ";" !!! :-D :-D :-D

Répondre à jin69
Tom's Guide > Forum > Programmation > kit grafique
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens