Tom's Guide > Forum > Programmation > resultat d'une requête dans une variable
Mot :    Pseudo :           

bonjours

je cherche à récupérer mon résultat de ma requête dans une variable afin de la retrouver dans un formulaire.
le language que j'aimerai utilisé est le VBscript. j'ai essayer avec un recordset mais ce na fonctionne pas pourriez vous m'aider, merci d'avance.

PS: voiçi ma reqête
SELECT numero_vul FROM tblvulnerabilite WHERE (((tblvulnerabilite.[numero_ theme])=1));
et j'aimerai récupérer le numero_vul
voila et encore merci

@+
didinux

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

s'il vous plais c'est très important je dois savoir, je suis en train de faire un stage et je dois avoir fini vendredi et me reste juste cela à faire et j'aurai fini mon projet.

si vous ne savez pas me répondre donner moi au moins un site qui me donnera une piste.

merci d'avance
didinux

Répondre à didinux

merci beaucoup pour voir aider !!!!!!!!!!!!!!!

mais c'est bon j'ai trouver comment je devais faire.
Et si vous vouler savoir contacter moi, car si vous n'avez pas répondu c'est que cela ne vous interesser pas.
bon salut et @+

Répondre à didinux

Non, c'est pas que ça nous interresse pas mais on sait pas forcément répondre à toutes les questions. :-?

Répondre à 2Dpix

salut
d'accord désoler mais c'est que il me fallais la réponse au plus vite car mon projet doit etre fini pour demain.
je sui encore désoler

Répondre à didinux

Edit : Arf en VBscript scuz moi javais mal lu...

Répondre à gui_gui@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > resultat d'une requête dans une variable
Aller à :

Il y a 1059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens