heu... des fans de jeux ici? oui? non? - RPG / Stratégie / MMORPG
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : heu... des fans de jeux ici? oui? non?

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

voila, en fait, j'ai vu que ya un RTS de fou furieux qui se prepare...

"Supreme Commander"... ca interesse personne?

moi je m'en cogne, j'aime pas les jeux PC...

Mais j'ai cru comprendre qu'il s'agit de la plus grosse sortie de l'annee sur PC, et ce titre devrait completment revolutionner l'univers des RTS en ecrasant completment la concurence...

Mais je voudrais juste comprendre pourquoi il n'y a jamais de topic sur les "grosses" sorties video-ludiques sur IDN! :-?  

on dirait que personne ici ne s'interesse au jeux video en fait...

Je pensais que c'etait juste mes jeux a moi dont tout le monde (a part 2 ou 3 rares hurluberlus) se foutait... parce que ils etaient sur PS2 et que Sony, eh ben "c 2 la MRD!" a cause de leur marketing blaaaaaah blaaaAAAAH BLAAAAH....

mais en fait non! meme les jeux PC sont completement ignores!  

je parcours un peu les topics sur les games d'IDN et je vois AUCUN topic sur les jeux les plus attendus par les differentes communautes de gamers, toutes cathegories confondues!

RTS: Supreme Commander
Fight: Melty Blood: Act Cadenza
Shooter: Xboite360: Senko no Ronde

etc... etc...

que ce soit sur PC, xboite ou PS2...  

sur PC, vous parler depuis 3ans de Ragnarok gratuit, lineage gratuit, Cunter Strike gratuit, GTA San Andreas machin et c'est TOUT!

on retrouve toujours les memes topics:

- koman fer pr lir des film sr ma psp?
- slu je cherche final fantasie 7 en francer et gratuit lol
- vener rejoindr mon serveur gratuit lineage II
- esskeu ragnarock est gratuit?
- eskelle e bi1 ma konfig pr jouez a wow?

depuis plus de 2ans!...

ya des autres jeux qui sont sortis depuis le temps hein! Final Fantasy 7 est sorti en 1997! (certains d'entre vous n'etaient meme pas nes putin!)

ca fait 9ans quand meme!

Alors je voulais juste demander a tout les membre qui frequentent les forums consoles et jeux-video d'IDN de bien vouloir m'expliquer...

est-ce par manque d'interet?

par example, je prend un numero de joystick qui date d'il y a 3 mois (TROIS MOIS!!!) et aucun jeu qui y est en previews et qui est annonce comme une "grosse sortie attendue de tout les gamers" n'a PAS son topic sur IDN...

Nande? Warum? why? pourquoi? Dlacego?

merci d'eclairer ma lanterne...

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ba t es sur le topic Rpg/strategie , je te rappelle , et le QI de 95% des gens qui le visite ne dépasse pas celui d'un orc.

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Tous les gens qui viennent ici sont lobotomisés par CS, WOW ou autre jeu du genre...

Du coup, il s'en foute des nouveaux jeu ! Ils attendent juste la prochaine version de CS, le prochain patch de WOW,...

Et bien entendu, ils veulent tous ça gratuitement !

PS : qui leur dit qu'il existe une vie réelle dehors ?

Plus d'informations

mouais... chais pas c'est triste quand meme...

se pretendre fan de jeux videos et connaitre que WoW et CS...

genre le mec, il a tout rate! meme sa culture video-ludique...

Enfin bon, je vois quand meme avec grand espoire que il existe encore des gens qui aiment VRAIMENT les jeux... mais ces gens la me contactent par mp... ils ont renonce a poster sur le forum...

ca fait 5 personnes qui m'envoient des mp sur IDN du genre concernant les stick arcade, les shoot'em ups donpachi, quelqu'un m'a demande des infos sur Valkyrie Profile et Xenogears (oh putin Gonzo, faut que tu joues a CA!!! j'ai faillit oublier de te le conseiller celui la!!! dans le top 3 des best RPGs ever!)... mais bon, je vois pas de topics la dessus...

le 29 Juin est le jour de sortie de Spectral Force sur Xboite360... ca l'aire d'etre une tuerie ce jeu! et personne n'en parle! je vais l'acheter y jouer ce weekend, poster un compte rendu comme d'hab.. et je vais avoire 2, 3 reponses: Gonzo et Farfadet...
(peut-etre Mrtitjules...) et le topic va etre enterre par les "slu ou g peu telecharger wow gratuit? lol"...

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Citation :

PS : qui leur dit qu'il existe une vie réelle dehors ?

Hein ???????????????????????????

(sinon j'attend command and conquer 3, mais ça tout lemonde s'en fout)

[EDIT] Oh oui GOnzo, essaye Xenogear, c'est pas un ordre mais presque.

Plus d'informations

Citation :

farfadet_1er a écrit :
(sinon j'attend command and conquer 3, mais ça tout lemonde s'en fout)

Mais non! justement! on s'en fout pas!

moi, je m'interesse aux jeux viedos en general... meme je pense pas y jouer, ca m'interesse de savoire ce qu'il propose de nouveau et pourquoi TOI tu croches a mort dessus et pourquoi tu l'attends...

par example, j'aime pas les jeux PC, mais je lis Joystick des fois.. juste pour savoire un peu ce qui sort.

chais pas, ca dois etre un echange de trips et d'idees un forum a la base... pas un receuil de liens vers des serveur ragnarok gratos!

Citation :

[EDIT] Oh oui GOnzo, essaye Xenogear, c'est pas un ordre mais presque.

tu l'as fait Xenogears farfadet?

il m'a rendu FOU ce jeu! ...il a change ma conception du monde!

Ce jeu m'a rendu completement parano!  
...depuis que j'y ai joue je vois la religion comme une monstrueuse conspiration contre la race humaine... et qu'on est tous des sujets d'experiences faites par "eux"... comme un immense reality show planetair!

Where Zen ends, ass-kicking begins
Profil : Bionaute
Plus d'informations

C'est bon, c'est bon, les gars!
Je reviens du magasin!
Je l'ai trouvé!
Je vais juste devoir attendre un peu avant d'y jouer, histoires que je trouve les sources...euh, mes sources interieurs d'inspirations, hein!

Pfioouuu derapage controlé!

Je suis Guildwarsien...
Plus d'informations

Citation :

par example, j'aime pas les jeux PC, mais je lis Joystick des fois.. juste pour savoire un peu ce qui sort.

C'est rare de voir des personnes qui s'intéressent a quelque chose comme ça.

Je suis plutôt jeu PC avec des goûts differents (FPS, jeu de rôle etc), pourtant je déteste CS, WoW et cie.

J'ai l'impression d'être seul. :roll:

Plus d'informations

Citation :

Leoten a écrit :

Non tu n'est pas le seul, on est là derriere toi (en plus je suis sur que tu aime ça hein !!)

Je suis Guildwarsien...
Plus d'informations

Citation :

farfadet_1er a écrit :
[quote]
Leoten a écrit :

Non tu n'est pas le seul, on est là derriere toi (en plus je suis sur que tu aime ça hein !!)
[/quote]

Peut être, peut être pas :violon:

Lost
Plus d'informations

[/quote]
[/quote]

Oui tu est le seul^^

point BE
Plus d'informations

T'as raison Atryu, les sujets postés dans toute la partie du forum consacrée aux jeux video sont toujours les mêmes, la section FPS devrait d'ailleurs être rebatisée en "g 1 problem à cs aidé moi svp".
D'abord j'ai jamais aimé counter strique! mais j'avoue que j'adore les FPS sur PC (sauf le multi qui ne m'a jamais trop branché exepté celui de F.E.A.R)... désolé.

Sinon je reste consoleux dans l'âme(j'ai commencé fin des années 80 avec la NES comme beaucoup de monde je suppose) même si ça fait un bout de temps que je n'y joue plus, j'ai revendu ma PS2 l'an dernier(redésolé) et je le regrette car quand je vois les tueries qui sont ou qui vont sortir je me dis que heureusement la PS3 pourra lire les jeux PS2.
J'ai aussi une NGC que j'ai preté à un pote car je n'ai plus rien acheté dessus depuis une éternité.

T'as raison aussi quand tu dis qu'on ne cause jamais des grosses sorties video-ludiques que ce soit sur consoles ou PC. Les forums étant essentiellement fréquentés par des djeunz' écervelés et autres fanboys comme tu dis, c'est normal malheureusement. La plupart n'ont aucune (ou très peu) culture sur le jeu video vu qu'ils ne sont dedans que depuis quelques années, y'a pas à dire mais c'était mieux avant! quand les jeunes n'étaient pas des foutus djeunz' fanatiques du langage SMS, de counter strique, de Naaaahdya...mais bon je m'égare là.

Une initiative honorable de ta part et je m'engage sur l'honneur à faire part des sorties video-ludiques que j'attend personnellement même si ce ne sont pas des sorties très attendues.

P.S: aucun kikooleur digne de ce nom ne répondra à ce topic...dla merd ce topik je retourn joué à css mwa ptdr!

Plus d'informations

Citation :

Leoten a écrit :
[quote]par example, j'aime pas les jeux PC, mais je lis Joystick des fois.. juste pour savoire un peu ce qui sort.

C'est rare de voir des personnes qui s'intéressent a quelque chose comme ça.

[/quote]

bah non, je sais pas... si on s'interesse a quelque chose, c'est automatique qu'on se documente sur tout les domaines qui le touche de pres ou de loin...

je me suis un peu avance en disant que j'Aimais pas les jeux PC... c'est pas tout a fait vrai...

En fait, j'aime pas les jeux PCs (et console aussi du reste!) Americains! ...j'aime pas les jeux de guerre "realistes" avec des GiJoes qui doivent tirer sur des arabes / Vietnamiens / russes / allemands!

Je trouve les FPS ricains pronant une certaine propagande promilitariste-lavage-de-cerveau...
..et a priori, ca marche bien, vu le niveau mental de ceux qui jouent a fond...

je suis sur que les ricains utilisent ce genre de jeu afin de rendre les citoyens "pro-armee" et eventuellement de vouloir s'engager... enfin bref!
(c'est ma paranoia aussi..)

en plus, je trouve le character design ricain a gerber!
Les perosnages sont toujours disproportionnes et trop realistes...

je joue beaucoup sur PC.. mais a des jeux jap, notemment des doujinSofts (jeux video amateurs programmes par des cercles de developpeur qui sont en ecole de programation ou a l'uni.. ou alors juste des fans completement geeks).

c'est des jeux dont j'ai meme pas essaye de parler ici, vu deja l'interet porte a une nouvelle sortie de Square-Enix... (et la moitie du forum se proclame hard-core fans de Final Fantasy -> :roll: )

mais bref, la n'est pas vriament le sujet...

je sais pas...

ya personne qui joue a star wars battle front? ..pourtant les 3/4 du forum se proclament "hard core fans de star ouarze"...

Citation :

c kwa le meilleur film pr vou?

mwa, c starre ouarrz! c super!

personne n'attend (a par farfadet) command & conquer 3?

Personne ne joue a Heroes of Might and Magic V?

Eve Online? anyone?

(chais pas, c'est FOU qu'il n'y ai pas de topics sur ces jeux quoi!)

je sais pas moi! ya plein de jeux (meme sur PC!) qui meritent qu'on en parle! ..moi, c'est un univers que je connais pas bien, et comme je vais trop m'y lancer, je trouve toujours interessant de lire les commantairs de joueurs qui jouent a des styles de jeux differents que moi.

moi, j'essaye de parler un maximum du genre de jeux auquels je joue... ca interesse personne, bon! soit, mais alors parlon d'un autre genre...

mais WoW gratuit, Lineage II serveurs gratuits, et les codes de GTA san Adreas ca suffit maintenant!

Plus d'informations

Citation :

The_Gonzo a écrit :
C'est bon, c'est bon, les gars!
Je reviens du magasin!
Je l'ai trouvé!
Je vais juste devoir attendre un peu avant d'y jouer, histoires que je trouve les sources...euh, mes sources interieurs d'inspirations, hein!

Pfioouuu derapage controlé!

tu sais quoi mon gonzo, j'ai resortit ma PS1 hier, et je me recommence un petite partie a Xeno, allez.

Par contre la claque, je me rappeller pas les graphisme ... mais bon c'est surement pas le principal.

Je suis Guildwarsien...
Plus d'informations

Moi je veut bien lancer un sujet sur un jeu genre Heroes V, mais je sais que quasiment personne ne va lire le topic et encore moins répondre (a par quelques messages: " tro donbi ton je ".

Plus d'informations

Citation :

Par contre la claque, je me rappeller pas les graphisme ... mais bon c'est surement pas le principal.

ouais, c'est sur que les graphs sont pourris... mais sur PS1, d'habitude, ils sont pourris les graphs!

l'interet de Xeno, c'est le scenario! (et chu-chu!)

@ Leoten:

nan, lance ton sujet sur HeroesV! ...expliques le principe du jeu, met deux ou trois screens. no soucis!
..pourquoi pas!  

c'est quand meme triste de se restreindre a poster un topic sur un truc qu'on aime a cause d'une armee de 'tits biquets qui crachent sur tout ce qui n'est ni CS ni WOW...

En plus, t'es modo! on peut considerer que:

"ARF il e pouri ton jeu! j'm mieu CS lol"

est un post qui ne respecte pas les regles.. -> poubelle-averto (limite ban!) et voila!

EDIT: tu crois que personne en joue a heroesV sur IDN? ...bah, le meilleur moyen de savoir, c'est de ponde un topic! tu verras bien!

je je te fais la liste de mes topics "jeux video" sur IDN qui ont eu 2 reponses (Gonzo et Skan.. farfadet n'etait pas la a cette epoque...) et qui ont sombre sous l'avalache des "ou telechrg FF7 gratui? vit! C URGENT!!!!!!!!!", ca va faire peter la base de donnees d'IDN!

mais j'ai jamais renonce! (le atryu-test de Spectral Force 3 sur Xboite 360 arrive lundi! ...meme si tout le monde s'en fout!) ...je me dis que si on s'y met tous, on arrivera peut-etre a motiver des autres joueurs a poster des topics sur leur jeux de predilection et enfin de remonter un peu le niveau des forum "games" d'IDN.

bon, je me prend un peu pour le messie la... mais il faut bien commancer quelque part!

Lost
Plus d'informations
n°17982
28-06-2006 à 11:38:26
<