j'ai une carte mere asus a8n sli premium avec processeur athlon X2 4400+ et carte graphique XFX nvidia geforce 7900GT XT VIVO et g un probleme avec Ntune
quand je demarre Ntune il m'affiche le message d'erreur suivant :
"Attention, L'Horloge PCI est réglée actuellement pour surveiller le bus HT. Si vous régler l'horloge du bus HT, l'horloge du bus PCI changera aussi. Veuillez consulter le manuel de votre carte-mère pour déterminer comment désactiver ce comportement avant de continuer.
NVIDIA n'est pas responsable de la perte de données ou de dommages matériels consécutifs au non-respect de ce message d'avertissement."
je sais que ce message est juste un avertissement et que normalement aucun dommage ne peu etre causé vue que je n'uttilise pas encore l'overclocking
mais je voudrais quand meme que ce message ne s'affiche plus lorsque j'ouvre Ntune.
Dans la notice de ma carte mere il n'y a rien d'indiqué au sujet de l'horloge PCI ou sur le bus HT
pourriez vous m'aider à désactiver ce comportement merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.