Tom's Guide > Forum > Programmation > Ajout, modification MySQL via page web

Ajout, modification MySQL via page web

Forum Programmation : Ajout, modification MySQL via page web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, 8-)

Voila, j'ai pour projet de crée un page web, je rentre des données dans des champs textes et j'appuie sur un bouton envoyer, les infos sont envoyées;-) à la base de donnée (MySQL), et elles apparaissent dans des menus déroulants à côte des champs.
Jusqu'ici j'ai reussit à faire les codes :-P.
Maintenent, si quelqu'un sais je voudais faire en sorte que lorsqu'une personne clic sur le chiffre dans le menu déroulant (chiffre de la salle par exemple), tous ce qui conserne le numero (personne qui sont dans cette salle) se mettent dans les champs qui permettent l'envoye des infos et puis si possible de pouvoir modifier leur numero dans ces champs et lorsque l'ont re-clic sur envoyer, les nouvelles valleurs apparaissent à la place des anciennes.
Voila, si je manque de précision dit le moi ;-).

Merci :-D à celui qui aura la réponse !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, mais j'ai juste besoin de la fin... (Pour modifier)
Tu as une idée?

Répondre à St3fff

Tu dois faire que au moment ou tu fais un choix dans ta liste déroulante, tu dois afficher le contenu de ta query sql (ta requête) dans des champs input de type texte, radio etc...tout dépend du type de donnée redescendu depuis MySQL...

Ensuite tu fais une query sql modify...
Tu as meilleures temps de faire une page séparer pour la modification, tu évitera de trop t'emmeler les pinceaux !!! :-)

Répondre à jin69

Oui, je pensais la meme chose...
Sinon si tu connet un petit tutorial pour faire une page de modification, je suis preneure...
Sinon, pour la liste déroulante...
C'est un peu plus compliquer!
J'ai 4 liste: Salle
Prise
Ip Machine
Serie Machine

Voila,
J'ai aussi 4
champs de texte:
Salle
Prise
Ip Machine
Serie Machine
+bouton Envoyer :-D

Et je voudrais par exemple que lorsque l'ont clic sur le numero d'une salle dans le menu déroulant, son numero s'affiche dans le champ de texte, mais que la prise dans cette salle s'affiche dans le champ en dessous, ect...

Répondre à St3fff
Tom's Guide > Forum > Programmation > Ajout, modification MySQL via page web
Aller à :

Il y a 2479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens