Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connexion à certains sites avec un réseau local

problème de connexion à certains sites avec un réseau local

Forum Accès Internet & Réseaux : problème de connexion à certains sites avec un réseau local

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai connecté mes 2 PC avec un cable croisé.
Le premeier a une connexion internet qui fonctionne bien mais j'ai un problème avec l'autre PC.

Pas de problèmes pourvoir les fichiers partagés mais quand je veux utiliser la connexion internet partagées, je ne peux pas accéder à la majorité dezs sites.

Les sites comme google, orange, fnac fonctionnent mais les autres ne veulent pas s'afficher.

Ce qui est étonnant c'est que les connexions fonctionnent et que le 1er PC peut aller sur tout les sites.

Merci d'avance pour votre aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que les port internet sont ouvert ??

Répondre à enak1@IDN

comment est ce qu'on peut le voir ?

je penses car certains sites comme la fnac fonctionnent...

Répondre à vincentvib

dans ta configuration reseau as tu saisi les adresses DNS de ton fournisseur d'acces ???

Répondre à ultrakas

non, c'est en détection automatique.

mais si ils était fermé, aucun site ne marcherait non ?

Répondre à vincentvib
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connexion à certains sites avec un réseau local
Aller à :

Il y a 2708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens