j'aimerais savoir s'il y a des possibilités de changer le ventilateur (interne) d'ordi portable contre un autre moins bruyant et qui refroidi mieux et de changer le disque dure contre un qui tourne à 7200tr/min.
J'ai un Asus A4G qui est assez bien sauf pour ce problème (Pentium 4 3Ghz, 512M de ram, carte graphique ATI Radeon 9600 mobile, Disque dure 60Go 4?00tr/min) . J'ajoute que j'ai déja mis un bon coup de souffleur dans l'ordi et dans le ventilo pour enlevé la poussière en veillant bien à ne pas faire tourné le ventilo pour ne pas le cassé.
Si vous connaissaient des solution au problème, ce serait sympa de me le dire.
oui tu peux acheter un ventilateur qui se rajoute en dessous de ton ordi et qui devrait soulager ton ventilo interne.Ton ordi c'est un 17 ou un 15 pouce ??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.