Tom's Guide > Forum > Sports > Idees pour la compo de l'equipe de France pour mardi

Idees pour la compo de l'equipe de France pour mardi

Forum Sports : Idees pour la compo de l'equipe de France pour mardi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous
j'aimerais savoir les differentes idees pour la compo contre l'espagne.
perso je verai bien
barthez
abidal thuram gallas sagnol
makelele zidane viera
malouda henry ribery
voila ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la c'est un 4-3-2-1 alors,avec henry seul en pointe?ou un 4-3-3?je pense que ca peut donner quelque chose si domenech mets une formation en 4-4-2 ou en 4-3-3,henry doit pas etre trop esseulé,ca n'a jamais payé,sauf quand il joue a arsenal.et puis,trezeguet m'a impressionné dans le match contre le togo,il est indispensable.je le titularise sans hésitation a la place de ribery,je le place devant avec henry,ca donnera un truc du genre
sagnol thuram gallas abidal
makelele zidane viera malouda
trezeguet henry

ribery entre en seconde mi temps,pareil pour wiltord qui peuvent tous deux quand meme apporter de la vivacité et de la puissance.
la defense de l'edf me rassure quand meme,ca redonne confiance,surtout quand on sait que l'espagne est tres offensive.

si j'étais domenech,je commencerai avec cette formation,et je verrais comment evoluerait la chose.

Répondre à lordfive

c'est en effet une autre possibilite, mais dans le cas du 4-4-2 je mettrais zidane a gauche et ribery a droite et henry et trezeguet en pointe car je ne sens pas malouda a son aise dans le mondial
il ne joue pas comme a lyon, ribery apporte beaucoup de vivacite et d'envie dans le jeu, je le remplacerai par wiltors en fin de match

Répondre à falcon78

Oué mais c'est pas toi qui choisis :jesors:

Répondre à aph0
Tom's Guide > Forum > Sports > Idees pour la compo de l'equipe de France pour mardi
Aller à :

Il y a 2347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens