Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique Pub W950i

Musique Pub W950i

Forum Musique / Radio : Musique Pub W950i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, voila j'ai été sur le site de sony ericson et j'ai vu la vidéo sur le portable w950i et ya une musique de fond sur cette vidéo !!! Quelquun connaitré le titre svp ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Désolé ça ne me dit rien.
Mais ce serait plus facile pour les réponses avec un lien :
http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&template=pp1_loader&php=php1_10391&zone=pp&lm=pp1&pid=10391
Et on a la musique en cliquant sur "présentation interactive" à gauche de l'écran.
C'est bien celle-là ?

Répondre à Glublutz

on dirait vachement les Dandy Warhols après si c'est eux je connais pas le titre !

Répondre à regularjohn

Oui c'est bien cette musique la !!! si quelqu'un connait qu'il me tienne au courant !!
Merci beaucoup !!

Répondre à spike93

Pour le groupe que tu as di : Dandy Warhols je v essayer de chopper quelque music et je vous tient au courant !!

Répondre à spike93

Personne n'a d'idée ????

Répondre à spike93

J'essaye de relancer ce sujet comme je peux !!! quelqu'un qui aurai une culture musical hors du commun
Merci

Répondre à spike93

Dandy Warhols - " Bohemian like you" ??

Répondre à pomme318
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique Pub W950i
Aller à :

Il y a 932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens