Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > reche carte Lord of the rings

reche carte Lord of the rings

Forum Discussions Générales : reche carte Lord of the rings

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je recherche la carte que faramir montrait a son capitaine durant le 2e épisodes. Celle du monde du seigneur des anneaux :-D voila j'ai cherché sur google dans la section image alors soit la carte est moche (parce que je veux la même avec l'effet usée et tt :D) soit le site est HS.... enfin voila merci de me faire par de vos suggestions si du moins vous en avez.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Gwalchala,la je dit bravo :gg:merci!!!!moi aussi ça m'interresse!!!trés grand fan!!!!!!! :copain:

Répondre à cbone

erf j'avai pas pensé a marquer sa.... :(

Répondre à lindia

moi je la cherche pour mettre en fond d'écran donc en résolution 1024 x 768 pixels... la le max c'est 900 pour la carte qui m'intéresse c bien domage.....

Répondre à lindia

dis-moi laquelle c'est et je te l'agrandie ;-)

Répondre à Gwalchala@IDN

et ho moi aussi ça m'interesse!!!! :-D je recherche tout sur le seigneur des anneaux!!!!!!donnez des liens,svp :hug:

Répondre à cbone

sur ce site elles sont bien les cartes...

Répondre à Gwalchala@IDN

merci,merci,merci :banane: :banane: :banane: :tchin:

Répondre à cbone
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > reche carte Lord of the rings
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens