Tom's Guide > Forum > Hardware > compartion comment faire

compartion comment faire

Forum Hardware : compartion comment faire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour tous le monde bien vla je voudrai cree des conpartision de moi je jai comme sa ; panneau de confiquration pui Outils d'administration pui Gestion de l'ordinateur je vai dans stokage pui gestion des disques et la jai disque0 et en desous cd ROM0 jaimerai cree des compartion quand je vai sur disque 0 je fait click gauche puis click droit et la jai convertire en disque dynamique propriete pui aide mai jnai pas pour cree une compartition si vous pouvier m'aide merci et aussi jai un disque dur de 512 go 1024

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:haaa: ^^, Déjà on parle de partition, tu en as combien sur ton disque dur ? tu n'as pas forcement la place pour en rajouter une !

Répondre à johntheloleur13
Tom's Guide > Forum > Hardware > compartion comment faire
Aller à :

Il y a 2533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens