slt a tous jamerai savoir si il existe de recuperer des mussique programe photo ext quand on na changer la carte mer pasque jai changer la carte mer mai quand je veux recupere des ficher apartire d'un logiciel comme Ne po kliker dessus ou GetDataBack for FAT bien il trouve pas sque je veux recupere si vous avec une autre idem merci de maide
Ba deja si ta changer la carte mere, ton systeme d'exploitation doit etre perdu dans toute cette confusion, moi les images et musiques doivent etre dans le Disque-Dure.
bien la je cherche pour voir si il y aurai pas moien de recuper pasque normalme sa sur le disque dur une partie moi ja deja demande on ma dit que on savai le faire il falai aller sou dos moi sa cher pas comment on fait donc sai pour sa que jdemande si il a pas un programe ou un autre truck pour recupere sino on na qu un m'eplique comment faire pour aller sous dos et le restaurer
sinon tu prends un autre D-D et tu installe Windows dessus, ensuite tu met celui ou tu veux recupré les fichier en secondaire et tu va chercher les fichiers avec ton new D-D et tu les copies dedant :-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.