Tom's Guide > Forum > Overclocking > o/c un sempron 2300+...est-ce possible?

o/c un sempron 2300+...est-ce possible?

Forum Overclocking : o/c un sempron 2300+...est-ce possible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

qqunm pourrait il me dire si on peut o-c un sempron 2300 ou si je suis mieux de refiler le dinausor au enfant et voir pour qqch de plus puissant. ca ne tourne pas oblivion et ca m'emmerde un peu. on m'a dit que ca pourrait passer mais ca ne fo
nctionne pas.
si je ne peux o/c, est il possible de changer le processeur? (sempron 2300 1.58Ghz dd80Gig ram512 cvati radeon 9600 pro carte mere ecs 741GX-M)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vaut mieu o/c car 1.58 c est pas beaucoup

Répondre à enak1@IDN

Je suppose que ton Sempron est un socket A vu que c'est un 2300+, donc tu peux overclocker, mais il ne faut pas que tu désynchronise ta ram.

Répondre à monsieurclick

merci a vous deux, je crois que je vais attendre la riposte d'AMD vs intel. ^Peut-être qu'ils vont décider pour moi. En attendant, les magasins sont pleins de jeux merdiques. Bye la France et bonne nuit

Répondre à loukie05

Si tu veux faire tourner Oblivion, change deja de Carte video, parce qu avec une 9600 t' iras pas loin, (en 640x480 peut etre), et un Sempron 2300+, c pa un core Barton en +. si tu veux vraiment jouer, change pluto de PC, un A 64 3000+ et au - une 6600 pourrais faire l affaire sans te ruiner.

Répondre à Yack@IDN

Pour en reveniur a l'o/c du sempron 2500+ c'est possible , moi j'ai un 2500+ , je l'ai O/C en passant de 1.7 ghz a 2.0 ghz , bien sur il faut faire attention et après tout dépend de ta config ;)

Répondre à nicoclocking
Tom's Guide > Forum > Overclocking > o/c un sempron 2300+...est-ce possible?
Aller à :

Il y a 740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens