Tom's Guide > Forum > Hardware > les icones sur mon bureau ne sont pas "normaux"!!!
les icones sur mon bureau ne sont pas "normaux"!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,voila depuis quelques jours les icones de ma corbeil,des mes documentsbet de mon poste de travail ne sont plus comme avant!!!ils sont tous pareils,je vous explique'enfin je vais essayer;)Ils sont rectangulaires,la couleur du fond blanc et a l'interieur du rectagle il y a une fenetre(toute petite,et oui un icone n'est pas bien grand)dedans cette fenetre il y a 3 tous petits "truks" de couleur(rouge,bleu et vert)Donc si quelqu'un peu me dire comment retrouver les icones"d'origine" ce serais sympatique,merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca serait plus pratique si tu pouvais poster une capture d'ecran pour qu'on voit mieux le probleme.

Répondre à windob
Tom's Guide > Forum > Hardware > les icones sur mon bureau ne sont pas "normaux"!!!
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens