Tom's Guide > Forum > Hardware > mise a jour des driver ou du bios mais comment faire ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'espère ne pas m'etre tromper d'endroit en postent ce méssage

donc voila le probleme , quand je joue ou autre
il arrive un moment ou un écran bleu recouvre l'écran avec des phrase écrit en blanc et d'après ce que j'ai put comprendre ça semble venir d'un ou des périphérique, après m'etre rensiegne ,il faudrais que je fasse des mise a jour du bios ou driver,mais je sais pas comment faire peut on m'explique comment procéder ?svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce probleme es plus souvent liés a un probleme de drivers graphique donc essaye de mettre ta carte graphique a jour si tu sai pas comment faire donne moi le nom de ta carte et je te donnerai un lien pour le telecharger directement
;-)

Répondre à turbo-spero

le nom de ma carte graphique c'est :NVIDIA GeForce 6800, comment on fait la MAJj

Répondre à Fou_de_Guerre

j'ai été sur ce site mais il a quelque truc que je comprend pas
ex : pour ma carte mère ça propose plusieur choix de drivers , mais je sais pas le quel choisir et c'est pariel pour le reste

peut on m'aide a mieux comprendre se site ?

Répondre à Fou_de_Guerre
Tom's Guide > Forum > Hardware > mise a jour des driver ou du bios mais comment faire ?
Aller à :

Il y a 701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens