aider moi pour une config svp ! Dernière réponse : 26 Juin 2006 19:16 dans Matériel informatique lori61 26 Juin 2006 19:12:05 Bonjour, j'ai un copain à mon père qui m'a demander de lui faire une config seulement pour faire internet et du téléchargement, word etc... pour environ 300€ pourriez vous m'aider à faire un pc à 300 € surtout quil ne veux pas faire de jeux... merci beaucoup Autres pages sur : aider config svp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lori61 Lassé par la pub ? Créez un compte tQku 26 Juin 2006 19:16:23 Salut, Mate sur LDLC il y en avait un tout fait pour 290€ si mes souvenirs sont bons ;-) Sans écran bien sur, seulement l'UC | Alerter Répondre à tQku Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>aider moi pour une config svp !> Contenus similaires :
lori61 26 Juin 2006 19:12:05 Bonjour, j'ai un copain à mon père qui m'a demander de lui faire une config seulement pour faire internet et du téléchargement, word etc... pour environ 300€ pourriez vous m'aider à faire un pc à 300 € surtout quil ne veux pas faire de jeux... merci beaucoup Autres pages sur : aider config svp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lori61
tQku 26 Juin 2006 19:16:23 Salut, Mate sur LDLC il y en avait un tout fait pour 290€ si mes souvenirs sont bons ;-) Sans écran bien sur, seulement l'UC | Alerter Répondre à tQku