bonjour alor quant je regarde des video sur mon pc (de mon disque dur) Internet exporer utilise 50 de mon proc (j'ai vu ca dans gestion des tache windows ) quelqun pourait m'aidé car il fait chaufer mon proc
je suis deja sur firefox mais dans gestionaire des tache windows/processus ils te montre tout tes program en activité et ie est toujour activ mais il reste calme bah moi quant je regarde un filme (windows media player ou autre c toujour la meme chose) la dedans je voit qu'il utilise 50% de mon proc et mon proc commence a chaufer pas mal deja qu'il est o/c a P 4 3.40GHz @ 4.20GHz et mon zalman 9500led n'y arrive deja pas tres bien avec l'oc mais si en + en idle il crame a ceause de ie c'est la mort
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: