Tom's Guide > Forum > Hardware > Onyx-black LCD que sur sony???
Onyx-black LCD que sur sony??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

les très beau écrans Onyx-black LCD sur les pc portables sony vaio existent-ils sur d'autres marques (meme sous un autre nom)??

merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon désolé, je n'en sais rien non plus, mais je compatis à ta douleur (c'est pour ça que j'écris :-D ). Moi non plus personne ne semble trouver réponse à mon petit topic...

Répondre à Yendis

Il existe un écran Diamond View disponible sur les PC portables Packard Bell (je n'ai plus les séries en tête mais je peux chercher dans ma doc si tu veux)

Ca reprend le même principe que la Onyx-black, à savoir un filtre qui redresse le signal lumineux pour augmenter le contraste et donner cette qualité d'affichage aussi extraordinaire ;-)

Répondre à Replika

merci replica !! c'est ce qu'on m'avait di en fait, mon choix est fait, j'ai acheter le HP nc8000 merci ++

Répondre à joefrite@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Onyx-black LCD que sur sony???
Aller à :

Il y a 704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens