Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Aide] Création de site. [Résolu]

[Aide] Création de site. [Résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : [Aide] Création de site. [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tous le monde. Je n'y connais pas grand choses dans la création de site web et j'ais donc un problème :
J'ai un espace de 10 gigas sur les serveurs de free. J'ai donc une adresse qui m'a était donnée pour pouvoir y accéder. J'arrive à y ajouter tous se que je veux avec un programme FTP et je sais un peu créer une page avec le logiciel Nvu. Mon problème est que je n'arrive pas à mettre ma page en page d'accueil, et que donc quand je vais sur mon site, il y'a une interface toute moche et dans cette interface il faut cliquer sur la page. Voilà mon problème, j'éspère avoir étais asser explicite avec mon language de noob.
Et j'aimerais aussi savoir comment faire pour changer l'adresse de mon site. Merci d'avance pour vos réponses.

Edit : Merci ca marche super.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nomme ta page d'acceuil index.html et place la à la racine du site.

Pour changer l'adresse de ton site, t'as une option gratuite, qui est la redirection (exemple new.fr) ou sinon tu t'achétes un domaine en .com .fr .eu .org etc...

Répondre à Pshuuut
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Aide] Création de site. [Résolu]
Aller à :

Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens