Je désir avoir de l'aide sur le travail que je ve réaliser.
Le travail consisite à installer une téléphonie internet et comme je suis débutant j'ai pas d'infos suffisant
Je dois installer Linux Red Hat 9.0 sur une machine avec une carte à lignes téléphoniques, et puis installer asterisk zaptel avec le logiciel de la carte.
bonjour,j'ai a ma dispoistion 3 machines pour tester asterisk.sur la machine linux, jai installé asterisk (libpri+asterisk)et x-lite sur les deux machines windows,comment dois je configurer mes fichiers sip.conf et extensions.conf pour que les 2 clients x_lite puisent communiquer entre eux.aussi je ne comprends pas assez bien ce qu'est un context et son role.je vous remercie de vouloir bien m'aider
tu peux voir un exemple de config sur le site www.asteriskguru.com/tutorial moi j'ai installé asterisk et xlite sur un poste linux et xlite sur un poste windows.ils arrivent à communiquer mais je n'ai pas le son. xlite m'affiche: no audio drive .pourtant je peux jouer de la musique sur cd.
prière à toute personne ayant une idée de m'en informer.
nicoue20@yahoo.fr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.