Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

overclocker intel celeron 733 MHz

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour voilà je voudrais overclocker mon processeur qui est un intel celeron 733 Mhz

ma carte mère: matsonic 7127c
carte video: nvidia riva tnt2 M64
512 sdram

en fait je veux l'overclocker carte les video ram dessus donc je veux juste qu'elle puisse passer nikel je veux pas arriver a 1Ghz non plus c'est juste en attendant que je me rachete un processeur merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est pas ton proc qui fait rammer les videos. Même un pentium 2 MMx 333 Mhz s'en tire pas trop mal pour ce genre d'application...

Donc si tu o/c ton proc ça changera pas grand chose, surtout si c'est pour l'o/c à seulement 800-900Mhz.

Ton problème vient d'ailleurs : windows fatigué, problème de codec, problème de pilote graphique,...

merci de ta réponse mais pour les pilotes graphique il est quasi impossible de les trouver: soit les liens sont morts soit les site ne les font plus en telechargement
mais j'ai mis un forceware qui passe c'est le 71.82 je crois je suis sur qu'il s'agit d'un 71.....que me conseils-tu? peut-être cela vient du lecteur(windows media player 10) lequel me conseils-tu sachant qu'il ne doit pas être trop gourmands merci! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde