Tom's Guide > Forum > Logiciels > Virtual Pc et les Codename

Virtual Pc et les Codename

Forum Logiciels : Virtual Pc et les Codename

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !!!

J'ai connectix virtual PC 5 et j'ai installé la dernière version de longhorn à titre de test.
Bien quand je la lance elle se met en 4Bits et même après les additions ca reste comme ça !!!

Alors comment faire ? :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'aurais peut etre du mettre ce message dans OS mais je ne savais pas comme il s'agit de Virtual PC <= logiciel et de longhorn <= OS

Répondre à LEGOROM

En fait j'ai eu le meme prob que toi avec Virtual PC 2004, il faut, une fois que t'as démarrer que tu ailles dans les propriétés de la carte graphique puis que tu choisisses de mettre a jour les drivers, la tu choisis de choisir un dans la liste et tu choisi S3 Graphic (je sais plus trop le nom) ca va te dire uqe c'est pas bon pour LongHorn mais ainsite quand meme et la Ô magie, au redemarrage, tu seras en 32bits colors.

Voila @++

Répondre à cowboybebop95
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Virtual Pc et les Codename
Aller à :

Il y a 2163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens