Mon kazaa a des problèmes
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour, j'ai la version Kazaa lite K++ 2.4.3.
Lorsque je met le programme en route, tout se met bien, sauf que "SEARCH" et "TRAFFIC" reste bloqué, et ca même plusieurs heures après. j'ai beau désinstaller, réinstaller, installer d'autres kazaa, ca reste bloqué alors que hier encore, tout fonctionnais bien.
Que faire ? Merci :-(
Lorsque je met le programme en route, tout se met bien, sauf que "SEARCH" et "TRAFFIC" reste bloqué, et ca même plusieurs heures après. j'ai beau désinstaller, réinstaller, installer d'autres kazaa, ca reste bloqué alors que hier encore, tout fonctionnais bien.
Que faire ? Merci :-(
Autres pages sur : kazaa problemes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
oh oui, niveau lenteur il est mieux. J'utilise e-mule pour les films. mais kazaa charge une chanson en 30 secondes
Sinon franchement laisse tombé kazza c'est un nid a virus et pour la diversité c'est nul.sinon désolé je n'ai pas de solution
C'est normal que tu as un problème avec Kazza. C'est lui le problème. Laisse tombé Kazaa et prend LimeWire à place. Il est gratuit, sans spyware et plus rapide que Kazaa.
Pour répondre à la question de départ, Kazaa c'est fini! Le logiciel a été retiré des sites de téléchargements et la justice est dessus donc voilà pourquoi tu n'arrive plus à te connecter!
Passe à eDonkey, eMule ou Shaeraza...
eDonkey : musique
eMule : logiciels
shaeraza : films
La petite astuce : Couplé à www.isohunt.com, vous choisissez vous même vos sources! 1 film en deux heures!
@+
Passe à eDonkey, eMule ou Shaeraza...
eDonkey : musique
eMule : logiciels
shaeraza : films
La petite astuce : Couplé à www.isohunt.com, vous choisissez vous même vos sources! 1 film en deux heures!
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :